Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:25

Je ne sais pas si c'est une danse ou une protestation, mais quand je sors Apollo le matin , pour sa promenade un peu plus longue, ma joyeuse bande des shets en profite!
Hier, quand je suis rentrée, tout un rouleau d'essuie-tout était en miettes sur tout le sol du living, et aujourd'hui, c'est un pot de fleurs: une jeune pousse d'aloé verra disparue, touite la terre répandue et le petit panier grignoté! et le petit Milassi s'amuse bien aussi; il lui restait une brindille au coin de la gueule! et quand je suis là, tous sages comme des innocents! Very Happy cheers C'est une fameuse joyeuse bande. Et Milassi l'a bien intégrée!!! Ca me fait plutôt sourire, mais qu'est-ce que cela sera demain???? je ne peux pas tout garer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:29

Je pense que c'est Milassi le meneur Razz Tu n'avais pas de bêtises avant son arrivée il me semble. Petit chenapan !! Tu devrais essayer de le "parquer" seul la prochaine fois pour voir si tu as toujours le bazar quand tu rentres.

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:58

Je crois que Milassi et Lassido se sont mis ensemble pour jouer!!!!!! Lassido n'a pas encore oublié comme elle jouait avec ses frère et soeurs..... Elle a retrouvé un copain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:46

On dit qu'il faut que jeunesse se passe!
En tout cas, mes jeunes shets s'en donnent à coeur joie ensemble!

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. 51110

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. 217

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. 11411
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:29

Des jeunes ensemble, c'est une équipe de gais lurons, avec un goût du plaisir amplifié, même individuellement. A l'instant, je viens encore de le constater: à la paroisse, on sert du vin chaud à la sortie de la Messe de minuit. Et cette année, il m'a été demandé de le préparer parce que le préparateur traditionnel a fait défection. Alors, j'i sur le gaz, une grande casserole de vin que je chauffe avec des tranches d'orange, du sucre cassonade, etc.... et je mélange le tout avec une écumoire que je viens de poser sur une assiette sur la table de cuisine. Et je viens d'entendre écumoire et couteau qui tombaient: c'est lassido qui était grimpée sur une chaise, et qui léchait l'écumoire et l'assiette avec les quelques gouttes de vin!!!! oh l'alcoolique! j'en ai des loustics!
hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:34

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. 3783-012 Futée la petite !

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chiens restent capables d'attraper une souris!
» Quand le chérubin dort...
» chat
» Chat/PC
» Passion, quand tu nous tiens!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: Ma bande. (photos de groupes.)-
Sauter vers: