Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le régime de Fokann :twisted:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oopsaudrey

oopsaudrey


Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/03/2008

Le régime de Fokann  :twisted:  Empty
MessageSujet: Le régime de Fokann :twisted:    Le régime de Fokann  :twisted:  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:12

Bon , mon véto ayant jugé inutile de payer une prise de sang , car Fokann ne présente pas de symptômes d'une maladie qui le ferait grossir, je me suis donc lancée (enfin Fokann) dans un régime à base de croquettes au poisson (des Spécific canine weight reduction , une marque de vétérinaire) J'ai commencé la semaine dernière

Il pesait 20 kg 300
Aujourd'hui il a perdu 700gr et fait donc 19 kg 600 il est en pleine forme

Je précise que je l'ai mesuré correctement également il est très grand, fait 44 cm au garrot
Sachant que Charlie mesure 38,5 et pèse entre 11 et 12 kg mais qui est svelte , on sent bien ses côtes , il a une grosse ossature comme son papa

Donc j'aimerai bien qu'il descende au moins jusqu'à 15 ou 16 kg comme quand il avait un an et demi

Le régime de Fokann  :twisted:  Wp_20118

Le régime de Fokann  :twisted:  Wp_20119

Lui ça ne l'empêche pas d'être bien dans ses pattes Laughing

Le régime de Fokann  :twisted:  Wp_20120

Le régime de Fokann  :twisted:  Wp_20121
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 80
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Le régime de Fokann  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Fokann :twisted:    Le régime de Fokann  :twisted:  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:15

Ah c'est bien ça. j'ai quelques chiens qui sont un peu trop gros aussi, il faudrait que je trouve ces croquettes..... Il ne réclame pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
oopsaudrey

oopsaudrey


Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/03/2008

Le régime de Fokann  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Fokann :twisted:    Le régime de Fokann  :twisted:  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:28

Ce sont celles-ci : http://www.medicanimal.com/produit/~specific-crd1-weight-reduction-chien/~product_id=103963/~category_id=MACTGR-DOGS_VET_FOOD_SPECIFIC

non il ne réclame pas du tout , déjà depuis pres de 6 mois , je surveillais et enlevais les gamelles et en fait en quantité il a + avec celles ci qu'avec les royal canin
Pour l'instant je lui donne la dose pour un chien de 18 - 20 kg , quand il aura perdu je diminuerai pour un chien de 15 kg
Je crois que les croquettes "normales" sont vraiment trop riches pour lui (quoique les "light" royal canin n'avaient rien changé au pb)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 80
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Le régime de Fokann  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Fokann :twisted:    Le régime de Fokann  :twisted:  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:16

MERCI BEAUCOUP, ça semble bien, je vais essayer d'en trouver surtout par Rêverie qui est petite et qui devient toute ronde, et sa fille Joséphine a tendance aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
oopsaudrey

oopsaudrey


Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/03/2008

Le régime de Fokann  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Fokann :twisted:    Le régime de Fokann  :twisted:  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:44

De rien , mon véto vend cette marque dans son cabinet mais je l'ai eue moins cher sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime de Fokann  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Fokann :twisted:    Le régime de Fokann  :twisted:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime de Fokann :twisted:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fokann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Poids et taille.-
Sauter vers: