Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 10 mars 14: Décès.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

10 mars 14: Décès. Empty
MessageSujet: 10 mars 14: Décès.   10 mars 14: Décès. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:55

Ma petite Belle vient de mourir, de mort naturelle, doucement. En 2 jours à peine de maladie, 2 petits jours sans manger, en remettant de la bile, parfois verte.
Elle s'est endormie il y a une heure. Elle s'est couchée derrière un fauteuil et s'est éteinte sans gémir, peu à peu. Ma vété croit que c'est le foie.
Dors ma chérie. Il y a du beau soleil, rejoins les anges. Tu resteras dans mon bon souvenir....
Je t'ai aimée, tu étais si intelligente et si belle. Je suis si triste, mais tu es partie en douceur, comme tu as vécu...
Heureusement que j'ai gardé ta fille Lassido, qui te ressemble tellement. Et la voyant, c'est toi que je continuerai à voir.
J'espère qu'il y a un paradis pour les chiens.
Dors ma douce!


 amour 


J'ai le coeur lourd. Il faut que j'aille me promener un peu, ma puce, avec Cyrano. Car tu laisses un vide. complices
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
oopsaudrey

oopsaudrey


Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/03/2008

10 mars 14: Décès. Empty
MessageSujet: Re: 10 mars 14: Décès.   10 mars 14: Décès. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:39

Oh mon dieu pauvre Belle , que c'est triste  Sad 
elle avait quel âge ?
Je n'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

10 mars 14: Décès. Empty
MessageSujet: Re: 10 mars 14: Décès.   10 mars 14: Décès. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:49

Merci Oopsaudrey.  Elle n'avait que 8 ans. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé.  Je me demande si elle n'a pas avalé quelque chose, mais le vété dit qu'il y aruait sans doute eu d'autres signes... Je ne sais pas. j'ai eu du mal de m'en remettre, car elle avait un regard tellement DOUX! Enfin, il faut bien. Il faut dire qu'elle avait pris un coup de vieux depuis 1 an, mais rien de dramatique.... ma douce, je ne l'oublierai pas. Heureusement que j'ai sa fille, qui a un caractère aussi tendre! MERCI


Dernière édition par Suzanne le Jeu 20 Mar 2014 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

10 mars 14: Décès. Empty
MessageSujet: Re: 10 mars 14: Décès.   10 mars 14: Décès. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:00

mon dieu quelle triste nouvelle,si rapidement,c'est incroyable,on comprends ta tristesse,c'est ce qui me fait peur quand nos chiens vieillissent,en ce moment est ce le printemps qui fait partir pas mal de chiens
courage suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

10 mars 14: Décès. Empty
MessageSujet: Re: 10 mars 14: Décès.   10 mars 14: Décès. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:56

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





10 mars 14: Décès. Empty
MessageSujet: Re: 10 mars 14: Décès.   10 mars 14: Décès. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 mars 14: Décès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Gilberte Degeimbre. 10 février 15.
» Luxembourg, dim 31 mars 13
» 10 mars 18. Chaleurs.
» un mystère géologique sur mars
» crufts 7-10 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: La page de Belle des Highlands de la Taute.-
Sauter vers: