Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grosses galettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Grosses galettes. Empty
MessageSujet: Grosses galettes.   Grosses galettes. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:04

Je viens de faire de la pâte pour grosses galettes, (avec la moitié de ces ingrédients), et mes chiens sont comme moi, ils n'attendraient pas la cuisson pour manger déjà la pâte! Very Happy
Grosses galettes. Gosses11
Grosses galettes. 00112

Elle monte bien... geek


Grosses galettes. Galett10
Mmm! excellentes!  Je les fais petites parce qu'elles sont nourrissantes, et j'aime mieux des petites. Elles sont très bonnes.  Surtout chaudes, peut-être! J'ai mis moitié levure de boulanger et moitié levure sèche parce que je n'avais que 42 gr de levure de boulanger, et j'ai aussi remplacé le beurre par de la margarine becel pro-actiV (stérols végétaux) pour réduire le cholestérol, mais c'est très bien. Cyrano et Appolo en ont déjà mangé une demi, et ils en redemandent aussi!  Very Happy  C'est une bonne recette.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Grosses galettes. Empty
MessageSujet: Re: Grosses galettes.   Grosses galettes. Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:36

Déjà plus de galettes! J'aurais pu faire la quantité indiquée, ça file! avec moi et mes chiens, on est tous aussi gourmands! Very Happy  
Le fer n'est pas encore rangé, aux prochaines courses, je rachète de la levure et tout ce qu'il faut pour recommencer!


Grosses galettes. Mousse10 Bah! vivent les menus plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
 
Grosses galettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: NOS AUTRES CENTRES D'INTERETS. (offert à tout visiteur.) :: Bonne cuisine.-
Sauter vers: