Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:17

6 avril 16.
·

Je viens d'acheter au brico de Givet, 3 poussins d'un jour, ( 1,90€ pièce) des futures poules pondeuses brunes. mais comme c'est beau la nature, quand on les voit déjà trouver l'eau tout de suite, picorer, s'étirer, se gratter, et gratter le sol déjà!.... et il y a 3 semaines, ils étaient des oeufs frais pondus! C'est magnifique quand même.
Je leur ai mis la lampe des chiens pour les démarrer....

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Poussi10


Dernière édition par Suzanne le Lun 5 Fév 2018 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:44

Ils ont passé une bonne nuit, dans une manne à linge, dans la baignoire de ma salle de bains à côté de ma chambre, je ne les ai pas entendu de la nuit, et ils ont l'air bien éveillés ce matin, bien dégourdis. Ils vont rester là un peu, le temps qu'ils grandissent, prennent quelques plumes, et qu'il fasse meilleur dehors. Mes chiens sont bien intéressés, surtout Rêverie, je crois qu'elle les prend pour des chiots! Very Happy  avec la lampe qu'elle connaît bien! Quant à Lassido, ils ont sa couleur, quand elle vient les voir, on pourrait croire qu'ils sont à elle! tout dorés comme du bon pain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 9:48

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Poussi11


Dernière édition par Suzanne le Mar 12 Avr 2016 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 6:23

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Poules10
Bientôt, je vais pouvoir retravailler dehors, et leur préparer ça.


Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Poussi14


Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:21

je leur ai mis un perchoir aujourd'hui. Il n'a pas fallu longtemps pour que l'un d'eux en profite!

Et Rêverie, très intéressée! (comme aussi Lassido)!
mais les poussins sont déjà habitués à mes chiens, même pas peur!
Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Poussi17
Que c'est beau quand même la nature! Ils n'ont pas encore 1 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:28

Le nouveau bulletin communal va être distribué, avec en couverture, la photo prise de chez moi par notre bourgmestre, Marc Lejeune, et son jeune photographe: Very Happy
Photo de la nouvelle route, appelée à agrandir le zoning commercial:
Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux 12718010


Dernière édition par Suzanne le Ven 15 Avr 2016 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:36

Mes petits poussins grandissent bien! Ils ont 10 jours.  Aujourd'hui, je trouvais que la manne à linge devenait trop petite, je les ai lâché dans la baignoire, en protégeant le fond avec un feutre de protection pour peintures, ils sont bien. La semaine prochaine, je commence la construction de leur poulailler au jardin. Very Happy

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Poussi18

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Poussi20

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 8:32

CHIC!
Je viens de voir un couple de bouvreuils faire leur nid dans le lierre de ma terrasse, j'ai vu la femelle s'enfoncer dans son épaisseur avec des brindilles de foin dans le bec.! Contente! ce sont de si beaux oiseaux!


Cela fait 3 semaines déjà qu'ils se préparent:
Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Bouvre11

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Bouvre12

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Bouvre13


mon lierre, choisi pour leur nid!:
Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Bouvre14

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Bouvre15

Dans la brume de ce matin froid.
Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Bouvre16

Mais je ne comprends pas, ils sont encore 3... ! le 3° a l'air d'être aussi un mâle, mais moins coloré....
le voici, mais non, ce n'est pas un bouvreuil, c'est un pinson.
Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Bouvre17


Wikipedia:"Protection

Le Bouvreuil pivoine bénéficie d'une protection totale sur le territoire français depuis l'arrêté ministériel du 17 avril 1981 relatif aux oiseaux protégés sur l'ensemble du territoire7. Il est donc interdit de le détruire, le mutiler, le capturer ou l'enlever, de le perturber intentionnellement ou de le naturaliser, ainsi que de détruire ou enlever les œufs et les nids, et de détruire, altérer ou dégrader son milieu. Qu'il soit vivant ou mort, il est aussi interdit de le transporter, colporter, de l'utiliser, de le détenir, de le vendre ou de l'acheter.
Il connaît une chute rapide[Quoi ?], due à la perte de son habitat, aux pesticides et au réchauffement climatique."

*************************

Et pendant ce temps-là, mes poussins grandissent à un rythme accéléré dans ma baignoire. Aujourd'hui, je leur ai mis une touffe d'herbes pour la 1° fois, et je vais commencer la construction de leur abri dehors, mais il a encore bien gelé cette nuit, les marres d'eau sont solidement prises.... je vais commencer par aller faire des courses.

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Poussi21

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Poussi23





Dernière édition par Suzanne le Mar 19 Avr 2016 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:10

elles ont bien grandit dis donc,tu vas leur fabriquer quelque chose pour dehors et un abri,tu n'as pas de renard dans le coin,faut se méfier
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:30

Oui, je viens de commencer la construction d'un poulailler attenant à la bergerie.  (que j'ai déjà construite moi-même....elle existait, et était enregistrée au cadastre, mais en tôles et toute branlante, je l'ai refaite en blocs de bétons, très solide, avec un début de chalet au-dessus.) Le poulailler sera une tour carrée (2m/2m, intérieurs et au-dessus, prolongement du chalet, de quoi mettre un lit) avec parcours extérieur en plus. Je bricole toujours.. Heureusement, j'aime beaucoup ça.


Dernière édition par Suzanne le Lun 18 Avr 2016 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:15

tu es la femme à tout faire chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:20

le bricolage, c'est de famille. Mon frère et moi, on a ça dans le sang. il en a même fait son métier: ingénieur civil. Et dans ses temps libres, il bricole toujours.  moi aussi j'avoue, je suis heureuse en faisant tout ça. Et je fais ça à mon rythme, en m'asseyant de temps en temps devant mon PC avec un bon café, comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:37

tu as bien raison de vivre bien tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:17

Comme chaque année, depuis déjà pas mal de temps, je suis toujours heureuse de voir revenir en avril un couple de fauvettes à tête noire, qui reviennent du Sud et retrouvent toujours mon jardin. Je pense que, cette année, ce sont des jeunes nés ici car ils sont très familiers, ils sont à moins de 3m de moi, sur ma terrasse, ils me voient bouger à la fenêtre, ils me regardent, mais ne bronchent pas, ils continuent leur petit train-train, ils me connaissent bien, c'est chouette.
Voici le mâle, à tête noire, et la femelle avec la tête chapeautée de brun. Very Happy
Ils s'en donnent avec les baies des lierres! pourtant, pour les chiens on dit que c'est toxique, mais pas pour les oiseaux apparemment, parce que j'ai beaucoup de merles qui y viennent aussi! Et j'ai regardé le mâle hier assez longtemps, il en engouffre! on dit un appétit d'oiseau, mais il a bien mangé, ça a duré!... Very Happy

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Fauvet10

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Fauvet11

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Fauvet12

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Fauvet15

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Fauvet18

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Fauvet20

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Mysang10

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Mysang11

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Mysang13


Dernière édition par Suzanne le Sam 30 Avr 2016 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:23

Pour entendre le très beau chant de la fauvette: http://www.chants-oiseaux.fr/passereaux/fauvettes
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:47

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Fauvet21
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 7:34

Ce 14 mai, mes 3 poulettes ont intégré leur nouveau poulailler pour la journée. Ce n'est pas encore fini,  (le haut n'est pas encore protégé) mais elles ne peuvent déjà plus s'en aller. Je les rentrerai pour la nuit Dommage qu'il ne fait pas bon... Enfin, cela leur fait déjà de l'espace à découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 8:30

aujourdhui nous avons du soleil,je t'en envoie un peu pour que tu puisses finir la toiture de tes poules
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:44

Il fait tellement mauvais! je n'ai pas mis mes poulettes au poulailler non couvert aujourd'hui. Une nouvelle semaine commence, j'espère que j'aurai fini de tout couvrir en fin de semaine, (avec des pré-linteaux qui feront plancher)...   pour faire un grand nettoyage chez moi, parce que j'ai un peu négligé l'entretien courant! pff, on ne sait pas tout faire, heureusement que je suis toute seule, cela permet d'avancer. Il faudra ensuite que je fasse l'enclos, j'ai commandé un treillis capable de résister à tout intrus! elles seront bien, je crois, mes dames poules! en tout, une bonne quinzaine de m² pour elles 3... couverts ou non couverts.... je ne suis pas mécontente de mon travail. Mais ce n'est pas fini....
Puis, au-dessus, je prolongerai un petit chalet, déjà commencé au-dessus de la bergerie, rudimentaire, mais avec un petit peu de terrain clôturé... si des personnes pas trop exigeantes veulent venir y camper avec leurs chiens, elles y seraient indépendantes. Il y a déjà un wc, une petite chambrette, et une petite terrasse avec belle vue... il y aura ensuite un petit living avec un 2° lit... tout ça rudimentaire, mais enfin.... avec des chiens, qui auront leur petit coin de terrain, c'est peut-être mieux que dans mes chambres d'amis, toujours possible, mais avec mes chiens, bonjour les aboiements, je crois! Very Happy  Enfin, je bricole.....
Il y a quelques jours, mon 2° vétérinaire est venu pour moutons, et il a trouvé bien, le coin bergerie, il ne l'avait pas encore vu. Avant, c'était un abri de tôles, tout branlant, mais au moins cadastré, ce qui est précieux quand même! je suis tranquille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:00

ben dis donc tu es une sacrée bricoleuse,c'est super tout ce que tu fais,j'espère venir en octobre pour voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:08

Je ne sais pas si tu préfèreras les chambres d'amis dans ma maison , ou ce coin-camping à la ferme, mais tu pourras choisir, si j'ai fini....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:47

je ne suis pas difficile,jeune je faisais du camping dans une mini toile de tente,maintenant j'aurais du mal à me mettre à 4 pattes pour y rentrer dance
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:00

mes 3 poulettes, vraiment très liées l'une à l'autre!

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Poulet10

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Poulet11
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:36

elles ont sacrément poussées dis donc
je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi,ici on se croirait en été,trop chaud etdemain ça va finir en orage
et encore le trophée d'agility qui continue et j'aide à faire mergues et compagnie,j'ai une tête rouge comme une pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:19

Bon travail!
ici aussi, on a eu une belle journée, mais les orages sont annoncés pour cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Empty
MessageSujet: Re: Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux   Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma prairie, en 2016. poussins , oiseaaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2019-2020, dans ma prairie.
» 2018, dans ma prairie.
» Dans ma prairie en 2017. moutons d'Ouessant. et beaux couchers de soleil.
» 2014. Dans ma prairie. 2015. oiseaux, renards, chats, nénuphars... Cyrano.
» 2012. dans ma prairie. mouotns oiseaux renards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: La vie dans ma prairie.-
Sauter vers: