Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes chiens en 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

mes  chiens en 2016. Empty
MessageSujet: mes chiens en 2016.   mes  chiens en 2016. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 6:27

12 juillet 16: lassido commence ses chaleurs.Les autres vont suivre.... en route pour 3 semaines un peu agitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

mes  chiens en 2016. Empty
MessageSujet: Re: mes chiens en 2016.   mes  chiens en 2016. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:41

Belle journée pour moi aujourd'hui, à Calais, et Oye-Plage, (l'immensité de cette plage, en bordure de la réserve naturelle, il faut marcher pas mal pour atteindre le bord des vagues!!!) avec du soleil, du beau temps, et deux de mes shets: Joséphine et Lassido. Leur 1° contact avec la plage et l'océan: pas très rassurées!!! Hélas, j'avais oublié mon appareil photos, j'ai dû me contenter de mon smartphone, qui n'a pas le même zoom!... dommage parce qu'il y avait tellement d'oiseaux, un gros bateau, et de quoi faire de belles photos...! et puis j'aurais eu plus de possibilités: un plan plus large, plus de photos parce que plus de batterie, et une meilleure vision de ce que je faisais, parce que avec mon samsung, le soleil rendait mon écran illisible! Dommage. Mais enfin, heureuse quand même de ma journée, et une bonne expérience pour 2 de mes 3 plus jeunes chiens.. .

mes  chiens en 2016. 210

mes  chiens en 2016. 113

mes  chiens en 2016. Oye-pl10
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

mes  chiens en 2016. Empty
MessageSujet: Re: mes chiens en 2016.   mes  chiens en 2016. Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:20

Lassido m'a fait rire aujourd'hui, 5 décembre; je crois que cette promenade du 1° décembre lui a plu, plus que je ne le croyais; le lendemain déjà, et aujourd'hui encore après 4 jours, elle me colle aux basques dès qu'elle voit que je vais sortir, afin de venir avec moi, comme le fait Joséphine depuis qu'elle m'accompagnait partout quand elle s'était cassé la patte... J'en ai 2 maintenant, aussi acharnées l'une que l'autre,à se faufiler dans mes jambes pour passer la porte et venir partout avec moi! :-) les chipies!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





mes  chiens en 2016. Empty
MessageSujet: Re: mes chiens en 2016.   mes  chiens en 2016. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chiens en 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: Ma bande. (photos de groupes.)-
Sauter vers: