Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gilberte Voisin qui me répond.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Gilberte Voisin qui me répond. Empty
MessageSujet: Gilberte Voisin qui me répond.   Gilberte Voisin qui me répond. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:48



Ajouté le 12 sept. 2012
Gilberte Degeimbre, la dernière en vie des 5 enfants qui ont vu la Vierge à Beauraing en 1932-33, aime les chiens. Elle me dit , aujourd'hui 12 septembre 2012: "depuis lors, quand je vois un chien, je fonds!"

Il y avait 2 grands chiens présents lors des apparitions. Les Soeurs incrédules les avaient lâchés dans le jardin des apparitions, grilles fermées, pour empêcher les 5 enfants de venir; et les chiens aboyaient furieusement en se jettant sur les grilles, car la foule se pressait, rapidement très nombreuse....

Gilberte Voisin interrogée par moi, car elle dit souvent qu'elle aime les chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
 
Gilberte Voisin qui me répond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview récente de Gilberte Degeimbre.
» Décès de Gilberte Degeimbre. 10 février 15.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: NOS AUTRES CENTRES D'INTERETS. (offert à tout visiteur.) :: Connaître BEAURAING. :: Cité mariale: 33 apparitions à 5 enfants: 1932-33.-
Sauter vers: