Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Empty
MessageSujet: Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an.   Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 7:30

.Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Mi411


Dernière édition par Suzanne le Jeu 14 Juin 2018 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an.   Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 20:39

Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Remi210

Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Rymi110

Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Rzomi_10

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an.   Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 17:27

22 nov 18. Donné un bon bain à Ré-mi aujourd'hui. Il mue aussi le pauvre, il est tout mince. Je vais changer sa nourriture, parce qu'il ne mange pas assez à mon goût. Désormais, régime spécial pour lui, à part. Je vais passer au magasin, ce soir  même. Il faut manger plus, bonhomme!

Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. 22111811

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an.   Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 17:45

29 nov. 18. Quelle journée aujourd'hui!: entre les célébrations du 29 nov à Beauraing (solemnités à 11h et clôture à 18h30) j'ai dû caser un rendez-vous dentiste à Givet à 15h , (en assumant sa demi-heure de retard sur son programme,/ ma dernière visite datait de 2014! un plombage tombé.) les 4 repas de mes chiots qui pleurent sinon, quand l'heure de manger arrive, et en plus, mon Ré-mi s'est cassé une griffe, avec une petite fracture osseuse: en rentrant vers 12h30, j'ai trouvé plein de traces de pattes ensanglantées dans la cuisine, téléphone au véto que je ne parvenais pas à joindre (en congé pour quelques heures!) je vais jusque là et par chance, je vois sa femme, je parviens à prendre rendez-vous pour 17h.  et je mets Ré-mi dans ma voiture, il viendra avec moi à Givet, et attendra là le rendez-vous avec le véto, qu'il ne courre pas partout avec sa patte qui saigne. ... un peu avant 17h, j'attends dans ma voiture le retour du véto, car toutes les lumières sont éteintes, et je le vois qui  rentre à pied, avec le bonnet de laine sur la tête! tout souriant! hi! .....il  a dû enlever la griffe et a mis Ré-mi sous antibiotique pendant 10 jours. Pesée de Rémi: il pèse 8kg 500. Ce n'est pas beaucoup pour lui, mais je lui donne un peu plus à l'écart des autres., depuis son toilettage où j'avais remarqué qu'il était quand même un peu trop mince. à mon goût
PS:le véto l'a trouvé bien beau, mon Ré-mi!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an.   Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-mi, Knight of the lamb, 1 an.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: Ré-mi, Knight of the Lamb, (fils de Lassido et Milassi, ci-dessus.) 06/04/17.-
Sauter vers: