Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hydrae décédée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Hydrae décédée. Empty
MessageSujet: Hydrae décédée.   Hydrae décédée. Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 11:36

14 septembre 2020.
Ma vieille colley Hydrae a rejoint les étoiles, ce matin, un peu avant ses 13 ans. Tumeur intestinale. Hier et cette nuit, elle
a fait deux énormes diarrhées, très liquides et pleines de sang...
C'est ma dernière colley. Elle sera partie ce matin sans souffrir, en douceur.
Plus que 4 shets, le coeur gros. ....
Ma troupe fond tout doucement... Dans mes jeunes années, j'ai eu jusqu'à 8 colleys adultes, avant de prendre des shets en voyant l'âge venir
Mes 2 plus jeunes ont 2 et 3 ans... j'espère vivre avec eux encore une dizaine d'année, ce sera à peu près ça sans doute, possible en tout cas....
Espérons qu'ensuite, de l'autre côté on se retrouvera tous, quelle fête alors! Au revoir, ma belle. drapoblanc
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
 
Hydrae décédée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décédée; le 11 avril 2018.
» Hydrae. 11 ans.
» Charmante Hydrae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: Ma Colley Hydrae, Knight of the Lamb. 06/01/08. (Retour: 29/12/14.)-
Sauter vers: