Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agility Boome (Vidéo)

Aller en bas 
+2
egim
Lodya
6 participants
AuteurMessage
Lodya

Lodya


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 06/12/2006

Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:02

Voilà deux montages de Boome à l'entrainement le 15 mars.
Bon c'est loin d'être parfait, mais je suis très fière d'elle, en quelques semaines elle a fait beaucoup de progrés (ca lui réussit bien deux entrainements par semaine lol! ).

J'espère que ca va marcher scratch


http://www.zippyvideos.com/8466548166783376/agility_boome_1/

http://www.zippyvideos.com/1422664016783406/agility_boome_2/
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:13

Excellent OK On voit qu'elle y prend un réel plaisir bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:41

C'est super!.... Ma petite Belle (soeur de Boome) ferait bien la même chose, elle est aussi agile... J'ai l'impression de la voir en noir! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tittoune

tittoune


Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : france: seine et marne
Date d'inscription : 09/02/2007

Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:43

super dance

avec mon prochain chien( un jour lol), j'aimerais faire de l'agyliti, je trouve ca super et cette fusion avec le chien!!! excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tittoune74.skyblog.com
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:47

Tu as raison, c'est super l'agility, à condition de ne pas trop prendre la championnite aigue comme certains, mais si on reste dans l'esprit jeu et relation avec son chien, c'est vraiment un sport formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
tittoune

tittoune


Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : france: seine et marne
Date d'inscription : 09/02/2007

Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:53

oui ca serait plus pour le jeu et la complicite avec le chien, je fais deja des expos mais je dois dire que je n'aime pas specialement l'ambiance c'est special.
l'agility me parrait plus famillial quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tittoune74.skyblog.com
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:07

Je suis de ton avis, je préfère l'ambiance de l'agility... les expos c'est moyen (à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
tittoune

tittoune


Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : france: seine et marne
Date d'inscription : 09/02/2007

Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:21

oui d'apres tous ce que j'ai vu et discutée avec des personnes qui font les deux ca a l'air vraiment plus conviviale et moins prout prout si je puis dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tittoune74.skyblog.com
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: lolyda   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:08

c'est vraiment chouette .......tu as une chienne superbe.....il ne te reste plus qu'à courrir!!!!!!! bounce car moi j'ai la même en colley !!!!! dommage pas de vidéo
mais tes zones !!!! au klicker .......ça serait mieux non .......!!!!!.
un conseil .......fait un atelier d'un en avant .......pour tes sauts et tunnel car elle fait la course !!!!! facile à dire ...je sais ........ça me fait réflèchir de te voir
drapoblanc tu est dans quel club ........prés de metz........tu connais peu-être j'ai la soeur de valronne ,mais une bombe aussi tiféne .........OK
www.lesforgesdethor.hbg.fr loverboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Lodya

Lodya


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 06/12/2006

Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:48

Les zones étaient bien marquées, mais depuis qu'elle prend confiance en elle, elle a tendance à partir trop tôt et trop vite (ben voui ca va pas assez vite pour la demoiselle), on va retravailler tout ca (j'ai déjà mon petit programme en tête)!!!!
Dur dur aussi les entrées de tunnel surtout quand il est en U. Elle regarde énormément mes pieds alors dans cette configuration elle remarque vite que je les tourne pour échainer sur la suite alors elle me suit.

En tout cas c'est bien de se faire filmer ca nous permet d'avoir un autre regard sur ce qu'on fait et on voit mieux ce qui ne va pas.

Autrement je suis inscrite au club de Sarreguemines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:16

Je suis d'accord aussi que le pire c'est d'attrapper la championnite aigue, mais cela vaiut pour tout. Evidemment, je comprends que l'on puisse se passionner, autant pour l'agility que pour les expos.... C'est peut-être difficile d'y échapper à certain moment. Il n'y a peut-être qu'un petit pas entre la passion et la championnite aigue...

Moi, ce que j'aime dans les expos, c'est de voir du monde et de voir des chiens... et parfois des amis ou amies avec qui on passe un bon moment.

Je n'aime pas trop l'agility, parce que j'ai fréquenté un certain temps 2 clubs où on passait la plus grande partie de son temps, plantés là comme des asperges, à attendre que les autres passent...Sur 2h, on travaillait peut-être 1/4 d'h..... pour moi, ça m'énervait beaucoup trop. Je suis une ancienne enseignante, et je pensais toujours que si j'avais laissé ainsi mes élèves sans rien devoir faire quand je m'occupais d'un élève en parrticulier, cela aurait bien vite été le chahut... il faut pouvoir gérer tout le monde... Ca m'énervait toujours d'attendre ainsi un temps fou....
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:37

O.K il y a un peu d'attente en agility, mais c'est normal... Et puis, tu sais à peu près à quelle heure tu passes, donc tu peux aller te balader pendant ce temps là, ou bien arriver plus tard.
L'attente est bien pire en expo.
Tu attends une journée entière plantée, pour passer 1/4 d'h à tout casser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:49

Moi, quand je vais en expo, si j'y rencontre des amis, je parle... ou,je vais voir les stands, je circule... je vais prendre un petit quelque chose au bar-restaurant...j'ai un bon siège pliant, je suis bien installée....ça passe encore vite.
Tandis que dans les clubs où j'ai été, on doit entrer sur le terrain à l'heure, c'est mal vu si on arrive en retard, et on reste planté là, debout, en ligne le long de la clôture, en attendant son tour.... énervant!!! Moi, je n'aime vraiment pas ça!... mais chacun ses goûts!... D'autres aiment, c'est bien pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:07

Je suis comme toi Cronet tout en étant admirative face aux exercices exécutés, je me lasse vite d'attendre...
Nous sommes faites "du même bois" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:17

OUI, on pense souvent pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lodya

Lodya


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 06/12/2006

Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:30

Nous, au club, on est une petite équipe agility. Le dimanche (confirmés et débutants confondus) on est à peine plus de 10 chiens, dont trois qui sont à moi, alors je n'attends jamais longtemps, au contraire (j'arrive à peine à reprendre mon souffle entre les différents passages)!!!!
Pour la séance réservée aux débutants (le jeudi), on est à trois, un seul chien sur le terrain en petite séquence d'un quart d'heure. Quand ce n'est pas à mon tour, je vais me ballader dans la forêt qui est juste à coté ou on fait une petite partie de jeu sur le grand terrain de ring, ca dégourdit les papattes à Dina et Iago qui attendent dans la voiture. Et en fin de compte ca passe vite.
Et puis aussi je discute pas mal alors ca passe vite aussi comme ca lol!
Bon c'est vrai qu'avant j'étais dans un autre club et j'attendais beaucoup plus longtemps, alors quand il n'y avait personne pour discuter ca faisait parfois long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:58

Ah, oui, comme ça, ça va!
Revenir en haut Aller en bas
BlackyPearl

BlackyPearl


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 27/02/2007

Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:07

C'est super ce que tu fais avec ton chien!!^^

J'aimerais bien faire aussi l'agility mais ma mère n'a pas trop le temps de m'y conduire No déjà pour l'obé rythmé j'arrive toujours 1heure aprés Neutral

Mélanie dance
Revenir en haut Aller en bas
http://xblackypearlx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Agility Boome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome (Vidéo)   Agility Boome (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agility Boome (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ACTIVITES CANINES. (ESPACE SEMI-PUBLIC.) :: Sports canins-
Sauter vers: