Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ils sont nés

Aller en bas 
+4
tittoune
evelyne
Mag
egim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline




Nombre de messages : 116
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/02/2007

ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:46

Comme c'et triste.... triste vraiment triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:21

je croise franchement les doigts pour tes 2 chiots , normalement tu donnes le bibe que toute les 3 heureux meme en journée j ai nourie ma chienne Attirente sexy girl uniquement au biberon et elle est devenue une belle jeune fille je te souhaite de tout mon coeur la même chose loverboy courage ta prochaine mise bas se passera bien il n y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:55

tous les 3h les bebes reclament tous les heures
alors je cede il faut dire que l on l ai nourris a la seringue est ce une bonne idee?
moi j fais ce que le vetos dit les chiot sont voraces
cela fait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:58

Tant mieux qu'ils aient bon appétit. C'est mieux toutes les heures, en petite quantité, je trouve. As-tu pu leur donner un peu du 1° lait (colostrum)? Fais attention aux infections, car ils n'ont pas l'immunité que leur aurait donné leur mère. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:14

capucine oui elle a connus sa mere mais coquelicaot n a pas eut cette chance donc pas de colostrom
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:17

immustrum de chez polytrans - complement lacté présentant les qualités du colostrum maternel aux actions immunoprotectrices et antimicrobiennes.- ne remplace pas le lait -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:57

Quelle tristesse!. J'espère vraiment que ces 2 petites chiennes vont s'en sortir...Courage.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:09

mon ami a recuperer regate est la enterrer dans notre jardin quand j aurais retrouve mes exprit je vais lui graver une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:45

Pauvre Nunu... C'est brutal, hein.... J'espère vraiment que tes 2 petites vont s'en tirer.
Elles sont bien vives? Combien pèsent-elles?
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:50

pour etre energigue elles sont energigue
ont une forte voix on cé quand ça a faim
Laughing
j vais les repesser car avec tt ça j ai oublier je cé qu il sont je crois 80g de difference la + grosse fé 230 celle qui a bloqué l accouchement
et la plus petite 150g j crois
j file au lit
n ayant pas dormis cette nuit j suis un sombis qui ne cé + quoi faire a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:58

je souhaites le meilleur aux deux petites et beaucoup de courage pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: bb de regate   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:38

oh là là
je suis toute boulversée aussi ......courage nu nu
tu sais il y a 1 ans je suis passée par un drame aussi ,mais j'ai gardé ma chienne et les petits sont au paradis .......le véto l'a sauvé....de justesse ....
tu vas voir ,tes t'chtiots vont réussir ...:soleil:on croise les doigts.....
bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Invité
Invité
Anonymous



ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 6:55

Tu as aussi failli perdre ta chienne de justesse???? Ca donne la frousse!
je me demande bien ce qui est arrivé... Serait-ce une crise cardiaque???? Nunu ne semble pas dire qu'il y a eu hémorragie, mais plutôt vomissement.....??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:23

Quelles nouvelles, nunu????
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:23

mon vetos se matin ma dit en faites a explusion de coquelicot regate est tombé dans les paumes et vomissait en ravallant ce quel craché tout est aller dans ces poumons et elle cé etouffé pleurs
je ne souhaites plus parler de cela j fais mon deuil avant la naisance de ce de saika
j vais ouvrir un sujet coquelicot et capucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:25

OK. Je vais verrouiller le sujet, si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés   ils sont nés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont nés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: