Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Belle et Charming

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Belle et Charming Empty
MessageSujet: Belle et Charming   Belle et Charming Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:24

Depuis l'arrivée d'Appolo dans ma petite meute, il y a un changement de comportement chez ma Charming et ma petite Belle, qui , toutes deux, ne savent plus que faire comme blagues. Monsieur fait son petit effet, on dirait!... Rolling Eyes

Belle, ce sont les boites d'allumettes. Avec son agilité, elle parvient à aller les chercher sur le rebord de la cuisinière ou du feu ouvert.... le petit bruit de la boite d'allumettes l'amuse visiblement... Wink .et je retrouve toutes les allumettes éparpillées par terre....

Charming, ce sont mes vêtements! dès qu'elle peut attrapper quelque chose, je le retrouve au jardin.
Et tant mieux, si toutes les deux ne s'amusent pas à tirer ensemble sur ce pauvre vêtement qui se transforme en vulgaire tissu!!!!

ohnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle et Charming Empty
MessageSujet: Re: Belle et Charming   Belle et Charming Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 8:50

Et hier, ce n'est plus une boîte d'allumettes que Belle est allée me chiper, mais une boite de spaghettis!....la chipie! tous par terre, un vrai jeu de mikado!. ils en ont tous croqué comme cela , non cuits!....
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Belle et Charming Empty
MessageSujet: Re: Belle et Charming   Belle et Charming Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:18

Ses cibles deviennent vraiment plus intéressantes mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle et Charming Empty
MessageSujet: Re: Belle et Charming   Belle et Charming Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:04

Je crois qu'elle adore ce petit bruit-là des allumettes (ou des sphagettis) dans leur boite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle et Charming Empty
MessageSujet: Re: Belle et Charming   Belle et Charming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle et Charming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charming
» frere de charming ??
» 2007:Charming en chasses.
» Appolo urine sur Charming!!
» Fino, fils de Kim (à Mag) X Charming (à moi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: La page de Charming, la colley Knight of the Lamb,-
Sauter vers: