Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour la pochaine page d'accueil

Aller en bas 
+4
egim
Suzanne
rasta
Pauline
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:32

Pour la prochaine page d'accueil, je voudrais bien une photo de colley symbolisant le printemps, pour mettre avec une des photos de shelties dans les fleurs.... Merci sunny
(J'ai comme règle de mettre toujours les 2 races (au moins) en page d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 116
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:53

Je viens d'essayer d'en trouver sur le forum, mais je n'ai pas vu de colley dans les fleurs!... A vos appareils, les heureux propriétaires de colleys! photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:20

Je viens de prendre quelques photos de mon appolo à la fenêtre....
Si je n'ai pas de plus belles photos, l'une de celles-ci côtoyera la photo des shelties dans les fleurs.

Pour la pochaine page d'accueil 31_mar10

Pour la pochaine page d'accueil 31_mar12

Pour la pochaine page d'accueil 31_mar13

Pour la pochaine page d'accueil 31_mar14

Pour la pochaine page d'accueil 31_mar17


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:32

Je crois que ce sont les 2 premières et la dernière qui sont les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Fr. 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:16

Perso, je préfère la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:19

OUI? Mias pour l'aligner sur l'autre photo, la hauteur est trop importante... Ou alors, je dois faire un montage de 3 photos... ce serait peut-être un peu beaucoup?????? Je vais essayer si je trouve une belle 3° photo. qui réponde un peu au thème....
Peut-être Capucine? Je vais essayer de voir ce que ça donnerait....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:54

Voilà, j'ai changé. Je mets ici ce que j'avais mis avant.... Very Happy

Pour la pochaine page d'accueil Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
rasta

rasta


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Fr. 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:55

Super la page d'accueil !bravo
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:59

Ah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
cyrouche
Invité
Anonymous



Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:03

ouais !!!!!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:14

Je suis contente d'avoir ajouté Capucine, petite fleur née le 21 mars justement! merci Rasta....Heureusement, que je n'ai pas raté ça.
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:38

C'est tout à fait splendide et printanier flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:09

Beau travail, BRAVO I love you
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:52

chapeau et merci pour ma petite fleur soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:00

J'aurais bien mis Capucine + Coquelicot, mais cette photo-là me semblait tellement belle.
J'espère que tu vas encore nous mettre des photos de tes chiots qui grandissent. Comment va Saïka????
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 116
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 7:46

Quel bon regard il a ton Appolo!. On lit la gentillesse et l'amitié dans ce regard-là. On voit qu'il est heureux! Je trouve ce regard TOUCHANT;
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:03

oui, c'est vrai. Moi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 8:05

Je vais bientôt changer la photo de la page d'accueil.... Pour les colleys, j'aimerais bien un peu plus de choix... quelques jeunes colleys...

Pour les shelties, j'ai l'embarras du choix.... mais je vous réserve la .... surprise!. (tout est déjà prêt pour les shelties...)
De toutes façons, celles qui ne sont pas prises cette fois-ci restent en réserve dans le stock pour une prochaine fois, n'est-ce-pas????


Je voudrais faire la prochaine fois une photo d'acceuil avec nos chiens de plus de 10 ans..... (Evelyne, essaie donc de nous refaire quelques belles photos actuelles de ton Matcho.... Wink Et Belgeland aussi a sûrement aussi la possibilité....Moi, j'essayerai d'en refaire aussi de Vénus... Mag aussi a des colleys de plus de 10 ans....appel à tous... )


cette fois-ci, je crois que ce seront nos jeunes espoirs qui seront à l'honneur!

Puis, il y aura ; nos chiens en expos..... puis, nos chiens sportifs..... puis le repos de nos chiens....puis nos chiens coquins.....

Appel à tous: apportez donc de nombreuses et belles photos dans "photos de colleys" et dans "photos de shelties"....

Je pourrais faire voter pour les choisir, pour l'instant vous réserver la surprise est une façon de faire.... j'essaye de faire pour le mieux.... Wink

J'espère ne pas faire de jaloux... je choisis en fonction de la beauté des photos à ma disposition, du thème... ET J'essaye que ce ne soit pas toujours les mêmes, mais svp, ne soyez pas jaloux, je cherche à être objective avec ce que j'ai...... :forumdamis:
Revenir en haut Aller en bas
Dercq Roger




Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : BELG.
Date d'inscription : 06/11/2006

Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Enky sur la terrasse   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 6:54

Pour la pochaine page d'accueil Image_11

Une bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:01

pas de jalousie, je trouve juste que vous vous embetez bien à changer très souvent, une jolie présentation peut facilement rester tout le mois - ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:22

Jusqu'ici, tout ce que je fais est pour moi pur amusement... Very Happy
J"avoue que je ne me sens aucune obligation .... si un jour, le forum ne m'amuse plus, je n'interviendrai plus...au moins quelque temps.... s'il continue, c'est bien, s'il s'endort, je le fermerai.
Pour la page d'accueil, idem, cela m'amiuse de changer ... je n'ai pas de rytme bien précis.... c'est selon....
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:45

Tes choix sont judicieux et donnent à tous l'occasion de figurer en page d'accueil.
Maintenant, comme tu le dis, tu gardes la maîtrise et tu rappelles qu'un forum est interactif.....
Administrateur, tu peux aussi être Observateur et laisser d'autres personnes continuer à le faire vivre...
Personnellemnt, j'apprécie ton dynamisme à lancer des sujets intéressants, ta curiosité et ton ingéniosité, la correction de tes interventions....
Continue comme tu le sens....c'est très enrichissant sur bien des plans....
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la pochaine page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Pour la pochaine page d'accueil   Pour la pochaine page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la pochaine page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 expériences sur la page ci-dessous
» Est-ce que c'est pour nous ?
» Une page pleine de ressources:
» Une page bien intéressante sur L'Atrophie Progressive de la Rétine ou APR ou PRA
» Je suis bien contente d'avoir ma page, parce que je suis une commère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos colleys.-
Sauter vers: