Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baloo a un sale caractère...

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine
Invité
Anonymous



Baloo a un sale caractère... Empty
MessageSujet: Baloo a un sale caractère...   Baloo a un sale caractère... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:50

Ne pouvant l'emmener avec nous, j'ai laissé Baloo sous la bonne garde d'une amie qu'i est venue à la maison... Au retour, il a été très content de me revoir, mais peu de temps après il s'est planté devant moi en me montrant les dents et grognant Mad je l'ai puni et envoyé à sa place de suite... et ne l'ai pu revu jusqu'au lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baloo a un sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Baloo a un sale caractère...   Baloo a un sale caractère... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:31

Oh là! Et il est jeune encore! Oui, il est temps de le remettre à sa place.....

Tu sais, si je peux me permettre un petit conseil:
quand on punit fort un chien, la réconciliation est aussi importante que la punition: si le chien revient vers toi en rampant et en faisant acte de soumission, il faut l'accepter, c'est important aussi.... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité
Anonymous



Baloo a un sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Baloo a un sale caractère...   Baloo a un sale caractère... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:01

Merci pour tes conseils Cronet, ils sont toujours les bienvenues... J'ai passé le week-end avec mon neveu maître chien... il m'a donné lui aussi pleins de conseils pour ne pas me laisser dépasser ca il n'a que 9 mois et je dois avoir les bonnes réactions si je veux que tout se passe pour le mieux... et oui il faut aussi éduquer la maîtresse qui a tendance à toujours le voir comme un bébé malgré son gabarit cogne
Quand à la réconciliation, je l'ai laissé revenir... depuis il me suis comme mon ombre amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baloo a un sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Baloo a un sale caractère...   Baloo a un sale caractère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo a un sale caractère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractères
» Reproduction et caractère
» mon Baloo
» Différence de caractère colley-shetland
» L'évolution be Baloo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT.-
Sauter vers: