Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la promenade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après la promenade. Empty
MessageSujet: Après la promenade.   Après la promenade. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:43

Quand vos chiens vont dans l'eau de mer, les rincez-vous après à l'eau douce????
LES LONGS POILS de nos chiens ne souffrent-ils pas de l'eau salée et du sable????
Revenir en haut Aller en bas
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

Après la promenade. Empty
MessageSujet: Re: Après la promenade.   Après la promenade. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:20

oh que si je rince toujours mes colleys .....les pattes .......et quand ils sont un peu poisseux de sable et sel je profite de les sortir sous la pluie et je les séche avec un drap de bain .....et l'histoire est fini .....car si on devait les laver à chaque fois on en finirait plus .....par contre les pyrenees là si on veut qu'il ait un poils plus raiche ........ça marche bien le sable .....et sa dénoue les bourres l'eau de mer .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Après la promenade. Empty
MessageSujet: Re: Après la promenade.   Après la promenade. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:41

L'eau de mer dénoue les bourres????
Le sable rend le poil plus rèche??? Nos chiens doivent avoir un poil assez rèche!...
Exclamation Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Après la promenade. Empty
MessageSujet: Re: Après la promenade.   Après la promenade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant , après
» Un cas, après une castration.
» après castration
» Que deviennent-ils après nous ?...
» Fourrure après une portée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Toilettage.-
Sauter vers: