Colleys, shelties, pour le respect du chien. BLOG ouvert en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° . devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives. Bonjour! |
|
| petite promenade à Beauraing | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite promenade à Beauraing Dim 8 Juil 2007 - 17:37 | |
| Une petite promenade au parc communal cette après-midi, avec Vénus (10 ans)(ma chipie, devenue tellement complice au fil du temps...) et son fils le doux Cyrano, dominant tout de même par rapport aux autres mâles... Petite halte photo, pour le forum.... attention, souriez! : |
| | | Mag
Nombre de messages : 2265 Age : 73 Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: petite promenade à Beauraing Dim 8 Juil 2007 - 21:25 | |
| | |
| | | Suzanne
Nombre de messages : 12460 Age : 81 Localisation : Beauraing.(Belg.) Date d'inscription : 02/11/2006
| | | | Mag
Nombre de messages : 2265 Age : 73 Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: petite promenade à Beauraing Lun 9 Juil 2007 - 12:58 | |
| | |
| | | Suzanne
Nombre de messages : 12460 Age : 81 Localisation : Beauraing.(Belg.) Date d'inscription : 02/11/2006
| | | | Mlou
Nombre de messages : 779 Age : 68 Localisation : nord /pas/calais Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: petite promenade à Beauraing Lun 9 Juil 2007 - 15:34 | |
| t'en a de la chance pour pouvoir aller au parc !!!! ici interdit aux chiens par chez nous .................... il ne nous reste que la plage ........... | |
| | | Suzanne
| Sujet: Re: petite promenade à Beauraing Lun 9 Juil 2007 - 15:42 | |
| Oui, on a un beau parc de 18 ha, tout fermé de murs de pierre, et accessible même aux chiens non tenus en laisse quand il n'y a pas grand monde. Un parking intérieur....C'est super. Il y a des cerfs, des sangliers, des chèvres, etc.... et plusieurs coins pour barbecues, et des étangs où on peut pécher moyennant une petite contribution....(des toilettes!...) C'est un beau parc... je l'apprécie. | |
| | | Mag
| | | | Mlou
Nombre de messages : 779 Age : 68 Localisation : nord /pas/calais Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: petite promenade à Beauraing Lun 9 Juil 2007 - 16:24 | |
| | |
| | | Mag
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade à Beauraing Lun 9 Juil 2007 - 16:25 | |
| Ah oui, il le faudrait. Il y a même parfois un groupe canin d'éducation de labradors qui viennent apprendre à y faire plonger les chiens! Je les y ai déjà vu 2 fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade à Beauraing Mar 10 Juil 2007 - 8:29 | |
| oui un bien beau parc quel chance |
| | | greatballsoffire
Nombre de messages : 249 Age : 66 Localisation : Roulers (Flandre Occ./Belg.) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: petite promenade à Beauraing Mer 11 Juil 2007 - 23:36 | |
| C'est si touchante de voir la maman de Caresse et de Casanova. Et, ses "enfants" se ressemblent tant... Et, aussi les mêmes expressions... Ca fait du bien de les voirs . Et, Apollo dans la voiture est si beau. On rit quand on voit le sourire de lui ,-)) Bravo avec votre beau ménage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite promenade à Beauraing Jeu 12 Juil 2007 - 7:29 | |
| Merci. C'est vrai que je devrais refaire quelques photos de Vénus, pour le souvenir.... elle vieilllit, même si elle reste en très bonne forme, mais elle est un peu moins belle, tout de même que quand elle était jeune... alors je fais moins de photos, mais je le devrais, pour le souvenir.... J"en referai. En attendant, pour le plaisir, revoici mes 4 COLLEYS: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite promenade à Beauraing | |
| |
| | | | petite promenade à Beauraing | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|