Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chiot faisant ses dents.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chiot faisant ses dents. Empty
MessageSujet: Chiot faisant ses dents.   Chiot faisant ses dents. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:24

Bonjour j'ai adopté il y a une semaine un petit sheltie mâle adorable de deux mois mais il souffre car ses molaires poussent et les nombreux jouets que je lui ai acheté ne semblent pas le soulager à ce niveau. Ayant un lapin et controllant sa pousse dentaire régulièrement j'avais pensé donner à mon bébé des branches de saule comme au lapin. Qu'en pensez vous? Le bois est- il dangereux pour ces petites boules de poils? Si oui que pourrais-je acheter pour le soulager?
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Chiot faisant ses dents. Empty
MessageSujet: Re: Chiot faisant ses dents.   Chiot faisant ses dents. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:00

Personnellement, je ne lui donnerais pas du bois, mais plutôt quelques gros jouets en caoutchouc dur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Chiot faisant ses dents. Empty
MessageSujet: Re: Chiot faisant ses dents.   Chiot faisant ses dents. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:24

Oui merci mais il en a déjà plein j'en ai acheté de toutes les tailles afin qu'il puisse réellement s'amuser mais ces jouets semblent seulement l'amuser et non le soulager au niveau de ses dents, je pensais également lui acheter une sorte d'os que l'on mache mais il est probablement encore trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiot faisant ses dents. Empty
MessageSujet: Re: Chiot faisant ses dents.   Chiot faisant ses dents. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:39

moi je donne réguliérement des oreilles de porc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot faisant ses dents. Empty
MessageSujet: Re: Chiot faisant ses dents.   Chiot faisant ses dents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot faisant ses dents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Les dents.-
Sauter vers: