Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'ai trouvé ma petite puce !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

j'ai trouvé ma petite puce ! Empty
MessageSujet: j'ai trouvé ma petite puce !   j'ai trouvé ma petite puce ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:53

j'ai enffin trouvé mon bonheur ! je suis allée hier résérver ma petite puce shetland Grace car je devais choisir un nom en G je ne sais pas encore si je vais changer ou garder celui là enffin on verra.elle a 1 semaine et dèjà super craquante !
je suis trop contante!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

j'ai trouvé ma petite puce ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma petite puce !   j'ai trouvé ma petite puce ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:04

Bravo.
STP;, n'oublie pas d'ouvrir un post à ton nom dans "présentations"...
Déjà bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

j'ai trouvé ma petite puce ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma petite puce !   j'ai trouvé ma petite puce ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:47

BIENVENUE sur notre :forumdamis:
Quel joli nom....pas de raison de changer !!!! biss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai trouvé ma petite puce ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma petite puce !   j'ai trouvé ma petite puce ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:46

au mais s'est un joli nom moi j aime bien chez nous s'est l année des C et tous les nom de nos chiens commencent pas la lettre C la lettre G s'est pour quel pays Question moi pour l année des G j ai déjà un nom qui me tiens à coeur Wink Gertrude moulin chouette non cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

j'ai trouvé ma petite puce ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma petite puce !   j'ai trouvé ma petite puce ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:02

EN Belgique, c'est G.
Avec toutes les naissances de colleys qui se préparent en Belg, on va pouvoir en chercher des noms en G...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

j'ai trouvé ma petite puce ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma petite puce !   j'ai trouvé ma petite puce ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:57

belgeland a écrit:
au mais s'est un joli nom moi j aime bien chez nous s'est l année des C et tous les nom de nos chiens commencent pas la lettre C la lettre G s'est pour quel pays Question moi pour l année des G j ai déjà un nom qui me tiens à coeur Wink Gertrude moulin chouette non cheers Wink

rire Gertrude ??? Mais alors là pas de chance pour le chien qui portera ce nom Evil or Very Mad Car il est vrai qu'elle n'est pas bien maligne la Gertrude que je connais, elle a juste été nourrie et non élevée en fait Rolling Eyes , c'est une "vache", mais une vache particulière, une grosse vache agressive en fait et franchement moi j'aime pas les agressifs.... De plus, elle beugle sans arrêt et sans savoir pourquoi. Elle est tellement insupportable et méchante que tous ceux qui sont amenés à la côtoyer la fuient désormais Twisted Evil Finalement cette pauvre Gertrude a une bien triste vie, elle finira seule ou à la boucherie Neutral

Voilà pourquoi moi je ne donnerais jamais ce nom à mon chien Wink Grace c'est bien plus joli pour un toutou quand même, non ?

Mais dis-moi Belgeland, pourquoi Moulin ? Parce que la roue tourne peut-être (dans le bon sens j'espère) ? Ou parce qu'il faut amener de l'eau au moulin ? Ou cela serait-ce pour rendre hommage au "commissaire Moulin" tout simplement ? Il y a certainement plein de bonnes raisons, je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

j'ai trouvé ma petite puce ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma petite puce !   j'ai trouvé ma petite puce ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:01

Petite photos de Grace elle a 2 sem et pèse 559 gr

j'ai trouvé ma petite puce ! Grace_11

Grace 1 sem
j'ai trouvé ma petite puce ! Hpim1110


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai trouvé ma petite puce ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma petite puce !   j'ai trouvé ma petite puce ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:10

elle est dans un poid correcte à 2 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

j'ai trouvé ma petite puce ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma petite puce !   j'ai trouvé ma petite puce ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:14

merci car je me posais justement la question car c'est mon premier shetland et vu que c'est la plus petite de la nichée j'avais peur qu'elle soit trop petite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai trouvé ma petite puce ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma petite puce !   j'ai trouvé ma petite puce ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:38

il est très difficile à cette age de dire si oui ou non elle sera petite ou grande on peut juste te dire qu elle suit une courbe normale pour un shetland soit 500 gr à 15 jours 1kg à 1 mois 2 kg à 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé ma petite puce ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma petite puce !   j'ai trouvé ma petite puce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé ma petite puce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: