Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visites d'élevage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Visites d'élevage. Empty
MessageSujet: Visites d'élevage.   Visites d'élevage. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:27

A partir de quand laissez-vous les visiteurs venir voir vos chiots????
Moi, à partir d"une 15zaine de jours, et vous?????


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

Visites d'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Visites d'élevage.   Visites d'élevage. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:22

dés la naissance ....en faisant bien attention !!! mais je n'ai jamais eut de problèmes jusqu'à ce jour .....pas de chaussures de ville ....et respect de la mère bien entendu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
nono




Nombre de messages : 456
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/09/2007

Visites d'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Visites d'élevage.   Visites d'élevage. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:36

Pas avant une quinzaine de jours et avec surchaussures... Et on touche avec les yeux et effectivement, on respecte la mère.
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-des-eglantiers.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Visites d'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Visites d'élevage.   Visites d'élevage. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 3:31

et bien je dois etre la plus longue chez moi je dis pas avant 3 semaines 1 mois sauf mes amis qui peuvent venir avant cheers les futur propriétaires des chiots ne voient pas grand chose avant 1 mois donc je leur dis que cela est inutile de venir avant et souvent ils viennent de loin donc s'est plus raisonnable OK
Revenir en haut Aller en bas
greatballsoffire

greatballsoffire


Nombre de messages : 249
Age : 66
Localisation : Roulers (Flandre Occ./Belg.)
Date d'inscription : 06/11/2006

Visites d'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Visites d'élevage.   Visites d'élevage. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:38

Chez nous ils peuvent venir quand ils ont 4 semaines.
Avec notre nichée de Caresse , un homme m'avait contacté et il m'a demandé quand il pouvait venir voir les chiots .Je disais pas avant leur 4 semaines et aprés un rendez-vous.
Ce n'était que 1h et demi plus tard et il sonnait à la porte.
Je lui expliquait que j'avais dit pas avant leurs 4 semaines.
Il se mettait directement en colère . Je l'ai dit qu'il ne devait même plus revenir a 4 semaines parce qu'aucun chiot de nous allait chez des maîtres avec une telle attitude.
Je ne dirais pas ce qu'il m'a encore jeté a ma tête. affraid
Mais, j'ai fermé la porte et ne plus rien dit Smile
Et, il oubliait encore qq chose.Qu'on veut premiérement connaïtre les gens avant qu'un de nos chiots va chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-balls-of-fire.be
Invité
Invité
Anonymous



Visites d'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Visites d'élevage.   Visites d'élevage. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:51

Oh tu as bien fait! Evil or Very Mad
Moi, je les laisse venir un peu après que les chiots quittent le nid, je me dis que,dans la nature, les jeunes loups qui quittent le nid commencent aussi à affronter les dangers du monde, alors... je veux un peu imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Little Oak

Little Oak


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Thorembais- les Béguines (Belgique)
Date d'inscription : 18/10/2007

Visites d'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Visites d'élevage.   Visites d'élevage. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:38

belgeland a écrit:
et bien je dois etre la plus longue chez moi je dis pas avant 3 semaines 1 mois sauf mes amis qui peuvent venir avant cheers les futur propriétaires des chiots ne voient pas grand chose avant 1 mois donc je leur dis que cela est inutile de venir avant et souvent ils viennent de loin donc s'est plus raisonnable OK

OK C'est vrai qu'avant 1 mois , on ne sait pas voir grand chose raisonnablement ... Mais je comprends que c'est tentant d'aller voir plus tôt Embarassed
Envoyer des photos , c'est toujours bien , je trouve , ça aide à tenir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greatballsoffire

greatballsoffire


Nombre de messages : 249
Age : 66
Localisation : Roulers (Flandre Occ./Belg.)
Date d'inscription : 06/11/2006

Visites d'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Visites d'élevage.   Visites d'élevage. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:32

Envoyer des photos , c'est toujours bien , je trouve , ça aide à tenir... [quote]

Oui, c'est vrais. Nous avons aussi envoyé des photos et des filmes , comme ca ils peuvent suivre le début de la vie de leur prochaine ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-balls-of-fire.be
Contenu sponsorisé





Visites d'élevage. Empty
MessageSujet: Re: Visites d'élevage.   Visites d'élevage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites d'élevage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: