Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lily

Aller en bas 
+8
snoopy
josépha2
evelyne
manon12
carine
Mag
zen
Suzanne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lily Empty
MessageSujet: lily   lily Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:05

samedi comme il y avait le soleil nous sommes allées au club d agility et ma fille a fait quelques petites photos de notre lily photo .
bravo à ma fille qui ne se débrouille pas trop mal en photo ( bon ok il y en a beaucoup ou il manque une partie des oreilles rire et heureusement elle pose toute seul rire

lily Lilioctobre07zd4.th

lily Lilioctobre07axb0.th

lily Lilioctobre07bbp5.th
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:08

elle est tr!s jolie. C'est une petite que tu as rapportée d'Angleterre, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:10

OK génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:15

Très jolie en effet la Pitchounette...une star ! I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:29

lily Lilioc11
Elle est réellement splendide! Et la photo est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:45

oui s'est mon coup de coeur de mes vacances d angleterre , elle n etait vraiment pas prévue la miss Laughing mais je n ai pas pu réssisté devant elle sage et mon homme non plus le plus dur à été de convaincre l éleveur murmure cela à mit 3 heures hypnose on verra pour les dents mais se ne sera pas dramatique car nous la montons en agility et elle sera toujours confirmable dance
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:47

Bonne chance pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:47

en la voyant comme cela, ce serait sûrement un coup de coeur pour moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:51

Ella a déjà une très belle fourrure!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

lily Empty
MessageSujet: manon12   lily Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:23

très jolie la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:34

voici des photos de notre lily actuellement en vacance

lily Lilyja10

lily Lilyja11
gros gros lily Bras_eca à la photographe OK
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 7:05

jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 8:15

comme cela change en quelques mois!....on ne les reconnaîtrait plus à quelques mois de différence..... Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:50

Bien vrai...comme ça change...
Bien jolie !
Revenir en haut Aller en bas
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

lily Empty
MessageSujet: manon   lily Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:24

waaw! comme elle est minouche!!!

c'est marrant comme couleur...une petite rousse loverboy , j'aime , je la trouve belle...

Manon
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:04

Oh, j'ai vu le même petit "renard" dans mes forêts jurassiennes Very Happy

jaime
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Namur.(Belgique)
Date d'inscription : 28/10/2007

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:36

Tres jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcolley.skynetblogs.be/archive-week/2008-27
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:43

Moi, le petit renard que j'ai vu, je n'ai pu qu'y photographier ceci :

lily S1031210

et après il a dévalé la forêt sans demander son reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:46

oh mais je vais venir plus souvent dans tes montagne moi des renard comme celui la j en veux plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:51

belgeland a écrit:
oh mais je vais venir plus souvent dans tes montagne moi des renard comme celui la j en veux plein Wink

Tu peux venir quand tu veux tu le sais bien, mais il va falloir mettre ta doudoune, tes gants, tes bottes, ton bonnet, mais tu sais tous les petits renards que je croise sont déjà ..... réservés...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:07

Bravo Snoopy, c'est vraiment une belle photo, dommage qu'on ne voit pas le sexe de cette brave bête. loverboy
Tu deviens une vraie pro de la photo nature, la prochaine sera certainement la bonne.photo
Bonne chasse!!!!mortrire
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:29

snoopy a écrit:
Moi, le petit renard que j'ai vu, je n'ai pu qu'y photographier ceci :

lily S1031210

et après il a dévalé la forêt sans demander son reste Rolling Eyes

il ne courait meme pas, vous auriez quand meme pu faire un effort pour cadrer mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:31

albizia a écrit:
Bravo Snoopy, c'est vraiment une belle photo, dommage qu'on ne voit pas le sexe de cette brave bête. loverboy
Tu deviens une vraie pro de la photo nature, la prochaine sera certainement la bonne.photo
Bonne chasse!!!!mortrire

Embarassed Pourquoi Albizia, tu désirais réserver un mâle ? Je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était et la bête n'a pas voulu me révéler ses "atouts" No C'est qu'ils sont rapides les renards de ma région Wink En tous les cas, celui ou celle-là avait une ..... belle queue..... non ?

Evelyne ce n'est pas gentil de se moquer de moi Crying or Very sad . J'ai fait de mon mieux pourtant, disons que j'ai été "éblouie" ou alors que mon appareil photo est nul ou encore que le tit renard a été bien trop malin pour moi Rolling Eyes Bon, si c'est comme ça, j'y retourne demain en espérant qu'il sera au rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:00

je viens de recevoir une petite lettre de ma lily de ses vacances
A ma maman Sandrine,

A mon papa Pierre,



Quelques lignes pour vous dire que je me porte bien malgré tout ! Vous devez vous demander pourquoi j’écris malgré tout, non ?



Et ben voilà, Sandrine tu as demandé à ce que je sois sociabilisée, à ce que je sorte, à ce que je voie du monde ! Et bien c’est fait . Oui, cet après-midi j’y ai eu droit et je peux te dire que ce n’était pas triste du tout….



Je suis partie en voiture avec ma tite copine Kim jusqu’à Bienne, une grande ville pleine de monde, de voitures, de chiens aussi, et de trucs affolants et bizarres. Quelle aventure !



Je sors de la voiture, en laisse bien sûr J, je fais une vingtaine de mètres, fière et sûre moi quand tout à coup , horreur, il m’a fallu descendre des escaliers ! Ah non, exclu, je n’irai pas là au fond. J’ai tiré en arrière, j’ai refusé d’avancer, mais ELLE a été la plus forte L Figure-toi qu’elle m’a prise sous le bras comme un vulgaire sac . Je te jure je n’ai même pas eu le choix. Bon, ce n’est pas tout, mais une fois en bas, il fallait que je remonte, tu te rends compte ??? A quoi ça sert de descendre, s’il faut remonter après ? Tu peux me le dire toi ? Pour franchir ces quelques marches, pour remonter à la surface, elle a dû me reporter, bien fait, elle était toute sale après, parce que moi, j’avais les papattes mouillées, na ! Non, mais elle croit quoi celle-là ? Que je vais faire tout ce qu’elle veut ? Exclu ! Ce n’est pas parce que je suis petite, que je n’ai pas mon mot à dire.



Le deuxième obstacle, c’était un truc complètement bizarre, qui s’ouvrait quand tu avançais et qui se refermait une fois que tu étais passée. Hé, je ne suis pas suicidaire moi, pas question que j’aille me coincer la tête ou la queue dans ce machin qui s’ouvre et se referme quand bon lui semble , non non non ! Je te dis, ma copine Kim, elle est folle, elle suit partout, c’est de l’inconscience. Je le lui ai dit, mais elle m’a répondu : « Pffff…. » et a continué son chemin. ELLE m’a expliqué que c’était une porte automatique ! Comme je ne voulais rien savoir, rebelotte, voilà qu’ELLE me reprend sous le bras ( que je la resalis, bien fait, lol).



On a visité des drôles de maisons avec des tapis dans l’entrée. Il paraît que c’était des magasins. C’est trop cool, il y a des habits qui trainent partout et tu peux en « choper » au passage. On m’a dit que cela ne se faisait pas, c’est pas drôle. Par contre, tu sais, ils ont des tapis à l’entrée et bien c’est hyper chouette, car tu peux faire pipi dessus, sans te mouiller les patouilles J J J Je me demande pourquoi ELLE est partie si vite après que j’aie fait pipi dessus L



Ce que j’ai adoré, c’était la visite d’un lieu où il y avait plein de nonos pour chiens, des jouets, des baballes, et ça sentait bon, mmmhhhh….. Je voulais goûter plein de trucs, mais il paraît que cela ne se fait pas ! Dommage. Là, j’ai eu droit tiens-toi bien, à un engin sur lequel on m’a mise et sur lequel je n‘osais plus bouger. Le nom de ce truc c’était……… attends que je réfléchisse…….. une balance, oui ! Oh là là, ELLE m’a dit que j’étais trop lourde L Moralité, elle ne m’a pas acheté de petit nonos, parce que la balance affichait 6,4 kg !!! Grrrr….. Kim, en fait bien 6,9 kg et ELLE dit que c’est moins grave , tu parles, belle excuse !



Dans cette ville, il y a tant de gens que je ne savais plus où donner de la tête ! Je ne savais plus sur qui je devais sauter pour dire bonjour ! Pourquoi, je ne peux pas sauter sur les gens pour leur faire un câlin ou pour jouer, moi j’aime bien ça ? ELLE m’a dit : « non, non, non !!! » C’est une vraie rabat-joie cette nana, Sandrine.



J’ai vu aussi des drôles d’oiseaux gris, blancs et noirs, qui picoraient dans la rue, comme à la maison J Moi, je voulais aller leur dire coucou, leur courir un peu après, juste question de faire un peu d’exercice (vu que je suis soit-disant trop lourde), mais non, encore une fois je n’ai pas osé, sniff. Je dois me tenir correctement paraît-il. Ca veut dire quoi correctement ? Donc les pigeons, j’ai dû aussi oublier !



Tu sais la ville c’est dangereux, il y a des voitures partout, des bus, des camions, des bicylettes, ça fait du bruit et des fois, ça pue, beurk. Au début, j’ai eu peur, normal non ? Mais au bout d’une heure, je m’y suis faite. Après tout ce n’est pas si terrible que ça. Ces gros machins bruyants n’ont qu’à s’arrêter quand tu passes et voilà.



J’ai aussi senti plein de bonnes odeurs partout, à tous les coins de maisons, tous les poteaux, je n’avançais pas assez vite m’a-t-on dit. C’est que j’ai des petites papattes moi !



J’ai eu droit aux escaliers roulants (sous SON bras), à l’ascenceur, mais ce que j’ai préféré, c’était le restaurant. Wouah, il y a plein de bonnes choses et de gens qui mangent auxquels l’on peut faire les yeux doux pour essayer d’obtenir un tout petit bout de leur 4 heures ! Zut et rezut, on ne mendie pas à la table des autres ! Mais c’est quoi ce monde où l’on n’ose rien faire ? Finalement, j’aime encore mieux me balader à la forêt avec mes copains, là au moins, je sens ce que je veux, je fais pipi et caca où je veux, on ne me dit pas toujours NON !



Après trois heures de ce régime, j’ai enfin pu me reposer dans la voiture. Ouf…… J’étais nivelée, crevée, fatiguée, mais heureuse d’avoir franchi ce premier cap sans trop d’encombres. ELLE m’a félicitée, donné un bisou et m’a dit que maintenant j’étais une grande fille, J.



J’ai donc fermé mes petits yeux durant 40 mn, le temps du trajet de retour, et ai rêvé à tout ce que j’avais vu durant cet après-midi. Mais encore maintenant, je me demande qui était la plus fatiguée, ELLE ou moi ? Lol



Bisous



Lily la Fricotte
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 6:41

elle est douée pour l'écriture cette petite shetland Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





lily Empty
MessageSujet: Re: lily   lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: