Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes loustics de shelties!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes loustics de shelties! Empty
MessageSujet: Mes loustics de shelties!   Mes loustics de shelties! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:18

HIER 11h30 du soir, 2 des mes shelties m'ont donné la frousse: ils manquaient à l'appel! Ils étaient parvenus à pousser la barrière de la prairie des moutons et étaient partis dans le pré.... Je les ai appelés et Arthus est revenu assez vite, mais pas ma petite Belle... j'ai craint qu'elle n'aie trouvé un dénivelé sous la clôture pour filer ailleurs... alors dans le noir, me voilà en peignoir dans la prairie aux moutons (60 ares) qui était toute trempée après un jour de pluie.....
Belle m'a rejoint après 5ou10 minutes, heureusement. ( un peu lentement quand même, ce n'était pas la course...elle savait bien que son comportement n'était pas normal)
Mais, ce matin, que vois-je? 3 de mes shelties: Belle, Arthus et Astéroïde, encore dans la prairie et mes moutons coincés dans un coin! Pourtant, la barrière n'était qu'un peu poussée! un petit espace! Quels loustics! Il ne leur faut pas beaucoup de place pour passer! No
Cela fait quand même un petit choc quand , à 11h30 du soir, deux chiens manquent à l'appel!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
riet

riet


Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : B/ Dilbeek
Date d'inscription : 15/10/2007

Mes loustics de shelties! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics de shelties!   Mes loustics de shelties! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:57

Shocked et en même temps ça me fait sourir, les petits anges Mes loustics de shelties! D010
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsforeternity.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes loustics de shelties! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics de shelties!   Mes loustics de shelties! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:23

et bien quel peur tu as du avoir ouf une histoire qui fini bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Mes loustics de shelties! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics de shelties!   Mes loustics de shelties! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:05

Ils ont l'art de te tenir en haleine affraid Petits chenapans mortrire amour
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Mes loustics de shelties! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics de shelties!   Mes loustics de shelties! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:31

je vous imagine en robe de chambre et bottes de pluie dans la prairie smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes loustics de shelties! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics de shelties!   Mes loustics de shelties! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:42

Oui, heureusement qu'il faisait nuit noire,et que personne ne pouvait me voir,... sinon, on aurait pu croire que j'avais.. .l'alzheimer........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes loustics de shelties! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics de shelties!   Mes loustics de shelties! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:23

A ta place je n' enlèverai plus mes bottes.!!!( vu la fréquence des fugues)
On vend de très jolis protège bottes sales!Mes loustics de shelties! Proteg10 De cette manière tu es toujours prête!



Je me permets de rire car tout s'est bien terminé, j'imagine ta frayeur!
Ma hantise, c'est qu'un voleur vienne pendant la journée quand je suis à l' école et ne laisse se sauver les chiennes!! Quelle horreur!
Pendant la nuit pas de danger, car depuis que nous avons été cambriolé les chiennes dorment avec nous sur leur couette par terre : Trop peur qu'on leur fasse du mal ou qu' elles se sauvent!
C'est arrivé à mon voisin, heureusement Micky n' a rien eu et son maître l' a récupéré à la S.P.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes loustics de shelties! Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics de shelties!   Mes loustics de shelties! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loustics de shelties!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes shelties
» cherchez l'erreur:
» les shelties et les oiseaux
» oreilles de mon shelties
» un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Divers.-
Sauter vers: