Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 extrait réunion club suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



extrait réunion club suisse Empty
MessageSujet: extrait réunion club suisse   extrait réunion club suisse Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:31

je viens de recevoir l extrait de la réunion des éleveurs selection d élevage automne paru dans la revue HUNDE
je site :
" la responsable de l'élevage signale aux éleveurs , que malgrés les rappels qui leur sont adressés , il y a toujours plus de shelties importés de l amérique et ou utilisés pour la reproduction . Cette Branche ne correspond pas aux prescriptions de la FCI .
lors des prochaines sélections , ces chiens ne seront plus admis pour l élevage "

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



extrait réunion club suisse Empty
MessageSujet: Re: extrait réunion club suisse   extrait réunion club suisse Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:40

donc je me pose plusieurs questions se qui peut ouvrir ici un débat mais il se veut AMICALE merci
en premier le shetland club de france va t il suivre les directive du club suisse menton comme il le crier haut et fort à mon sujet affraid . rire
les chiens de type américain ne pourront plus être confirmer en suisse sous prétecte de leurs origines USA scratch et en exposition perplexe
toute les origines GPO ( grand prés d ortignac ) sont des décendant de Magdega avril attlentis USA ils sont donc viré de suisse mais pas les mayerling 100% d origines anglais humour smiley bang
enfin la phrase " ne correspond pas aux prescriptions de la FCI " s'est quoi ses prescriptions et elles sont inscrites ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
 
extrait réunion club suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une réponse du kennel club anglais au club italien, concernant les couleurs non reconnues
» Un extrait de lecture:
» Club anglais: the kennel club
» club
» addiapc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Aspects administratifs.-
Sauter vers: