Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est?

Aller en bas 
+10
clem
vidocqlenoir
Mag
audreyflo
evelyne
zen
nono
Suzanne
snoopy
Maison des Carmes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:10

waoouhh Je crois qu'il ne faut pas trop dire qu'une chienne fait autant de nichées et autant de chiots, cela risque d'être très mal vu par beaucoup! boucheclose
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:31

BRAVO encore pour cette très belle nichée et vraiment désolée pour la perte des deux petits anges triste
A l'impossible nul n'est tenu et on doit bien accepter ce qui vient que cela corresponde ou non à notre attente. L'essentiel, c'est quand même que la maman se porte bien et soit à même de couvrir les besoins des petits qui sont arrivés...
Je présume que la demande de mâles est aussi importante que pour les femelles ?
En collies, cela varie vraiment...

Il y a 8 ans, j'ai eu une nichée de 7 femelles et ce ne fut ni plus simple, ni plus complexe que pour une nichée au meilleur partage de sexes.

Bonne continuation et bon courage ....Amicalement Mag flower
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:55

[quote="Maison des Carmes"]Le cinquième chiot est né à 02 H 42, c’est un mâle bleu. Il pesait 182 gr.
Qu'est ce que c'est? - Page 3 2008_01_14%20Male%20bleu%20cote%20droit_jpg

Il est tout mimi. amour

Comme je vous l'ai dit au téléphone je suis désolée pour la petite bleue et pour l'autre petit bout.

belgeland a écrit:
oui des bi noir dur dur à vendre et des males bi bleu encore pire drapoblanc

Pourtant j'ai l'impresssion qu'on en voit de plus en plus des bi surtout les noirs.

belgeland a écrit:
bon j angoise pour ma titine moi s'est des Mec que j ai en réservation des mec bleu il m en faudrai 2 beaux pour expos et 1 pour agility j ai également 1 femelle tricolore pour agility alors non non pas de Mec noir pour moi s il te plait titine sage résultats des courses le 18 janvier

Tu n'as pas de réservations pour des femelles bleues, ohnon j'arrive pas à y croire. Pourtant partout j'entends dire que c'est très recherché et je sais de quoi je parle puisque moi meme je n'arrive pas à avoir ma bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Maison des Carmes

Maison des Carmes


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : LUCHEUX - (Somme) - FRANCE
Date d'inscription : 07/05/2007

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:18

audreyflo a écrit:


Tu n'as pas de réservations pour des femelles bleues, ohnon j'arrive pas à y croire. Pourtant partout j'entends dire que c'est très recherché et je sais de quoi je parle puisque moi meme je n'arrive pas à avoir ma bleue.

Ca les demandes de femelles bleues ça y va cyclops rien que la semaine dernière, j'ai eu 3 demandes par mail et maman en a eu 1 ou 2 par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondescarmes.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:56

je n'ai pas écrit que je n'avais pas de demande pour des femelles bleues
bien au contraire j'en ai régulièrement seulement contrairement aux autres couleurs je ne prends aucune reservation j'attends que les chiots naissent je suis trop supersticieuse donc ça nait ,j'anonce,et le premier qui appelle a le chiot angedemon
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:35

les males tricolores sont mes préférés, et dans cette portée, il y en a plusieurs qui me plaisent beaucoup pour les couleurs - les taches, colliers -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:13

belgeland a écrit:
je n'ai pas écrit que je n'avais pas de demande pour des femelles bleues
bien au contraire j'en ai régulièrement seulement contrairement aux autres couleurs je ne prends aucune reservation j'attends que les chiots naissent je suis trop supersticieuse donc ça nait ,j'anonce,et le premier qui appelle a le chiot angedemon

Donc j'ai peut etre une chance ou pas du tout ? murmure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:21

Moi s'est le fauve pur ma couleur préféré cheers et dur dur d en trouver dans cette portée mortrire
Audreyflo fait comme moi sage et demande à Titine
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:57

Et ben Titine, tu n'auras jamais eu autant de prières que ces derniers temps je crois...... Il va falloir que tu t'exécutes mortrire .

Allez moi aussi j'en fais une pour toi Wink .Bonne chance trésor Qu'est ce que c'est? - Page 3 Bras_eca

Félicitations à la Maison des Carmes pour cette nichée (désolée pour les 2 petits coeurs Crying or Very sad )! En Suisse, le tricolore est très demandé, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça et le bi encore plus Shocked . D'ailleurs en agility, il y a plus de tricolores que de bleus ou de fauves, est-ce que la couleur aurait une incidence sur le caractère ou le punch du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:47

belgeland a écrit:

Audreyflo fait comme moi sage et demande à Titine

je fais une prière murmure pour que Titine fasse 3 males bleus, 1 femelle trico comme le désire belgeland et 1 ou 2 femelles bleues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:59

Mais qui c'est donc Titine?????? menton scratch menton scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:30

Admin a écrit:
Mais qui c'est donc Titine?????? menton scratch menton scratch Shocked

Bluejean Sexy Girl Titine des Romarins de Mayeurling si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Little Oak

Little Oak


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Thorembais- les Béguines (Belgique)
Date d'inscription : 18/10/2007

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:33

Oui exact cheers très jolie je peux vous le dire , une digne fille de sa mère Xena amour jaime dont j'ai une petite bleue Cotton Candy Qu'est ce que c'est? - Page 3 Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:40

cheers Ah merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
BlackyPearl

BlackyPearl


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:24

les bébés sont tres jolis
en plus ils ont un beaux poids pour une grosse portée
gros calin a la maman elle le merite bien
francine
Revenir en haut Aller en bas
http://xblackypearlx.skyblog.com/
Maison des Carmes

Maison des Carmes


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : LUCHEUX - (Somme) - FRANCE
Date d'inscription : 07/05/2007

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:20

BlackyPearl a écrit:
les bébés sont tres jolis
en plus ils ont un beaux poids pour une grosse portée
gros calin a la maman elle le merite bien
francine

PEARL BLUE est vraiment une sacrée maman, elle est toujours avec ses bébés. Quand elle n'est pas avec eux dans le parc et qu'elle en entend geindre elle se lève et va voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondescarmes.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:48

J'arrive un peu tard, mais félicitation pour la portée, dommage pour les chiots morts Crying or Very sad

Mais j'aimerais posé une question, j'ai lu que c'est sa sixième portée, alors j'aimerais savoir quel âge a la chienne Embarassed Question

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Maison des Carmes

Maison des Carmes


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : LUCHEUX - (Somme) - FRANCE
Date d'inscription : 07/05/2007

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:25

erich a écrit:
J'arrive un peu tard, mais félicitation pour la portée, dommage pour les chiots morts Crying or Very sad

Mais j'aimerais posé une question, j'ai lu que c'est sa sixième portée, alors j'aimerais savoir quel âge a la chienne Embarassed Question

Erich

PEARL BLUE a eu 8 ans le 8 novembre soit 1 semaine avant sa saillie. Elle est toujours en bonne condition et ressortira en expo dés qu'elle aura repris sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondescarmes.chiens-de-france.com/
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:38

et en plus elle est capable de gagner, comme elle l'a fait il y a deux ans à Compiègne et l'année dernière à Chaulnes -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:34

C'est vraiment une perle cette chienne chapeau fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:40

je dirai une exception
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:02

oui, une exception
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Little Oak

Little Oak


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Thorembais- les Béguines (Belgique)
Date d'inscription : 18/10/2007

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:14

Exceptionnelle , une vraie nature cette chienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:48

Oui elle est vraiment très belle et costeaux aussi, une bonne reproductrice en plus, qui donne de beaux chiots, une perle effectivment.

Erich
Revenir en haut Aller en bas
sophinis

sophinis


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Condroz (Belg.)
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:57

Félicitations !!! bravo à la courageuse maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est?   Qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: