Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ginny est en avance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ginny est en avance ! Empty
MessageSujet: Ginny est en avance !   Ginny est en avance ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:34

Hier en allant promener ma Ginny chérie, mademoiselle, fesait la virgule dès qu'elle rencontrait un chien.
Ce matin, Ginny n'arrêtait pas de se lècher la vulve et cette après midi, j'ai remarqué que sa petite vulve était gonflée et d'une couleur différente que normal.
J'ai donc sauté sur mon téléphone, en panique, pour appelé Maggy, qui m'a rassuré et m'a dit que Ginny avait effectivement ces première chaleur. Une précose vu qu'elle n'a que cinq mois.
Mais bon je suis maintenant rassuré et merci a vous Maggy.

P.S. / Je pars donc maintenant pour allé lui acheté des petites culottes jocolor

Erich☀
Revenir en haut Aller en bas
Cheïtan




Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Valencienne / Lille
Date d'inscription : 13/10/2007

Ginny est en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny est en avance !   Ginny est en avance ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:54

Wahouuu effectivement elle est super super en avance! C'est vraiment pas une chienne ordinaire! Wink J'ai déjà entendue parlé de chaleur précoce chez les chattes mais pas chez les chiennes.


On dit toujours qu'une chienne arréte de grandir à ses premières chaleurs si c'est le cas pour Ginny ça va vraiment être une mini crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Ginny est en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny est en avance !   Ginny est en avance ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:48

Et bien Erich, je vois que tu fais tout dans les "règles"...c'est la cas de le dire mortrire
Des petites culottes maintenant menton Si je devais faire cela, je demande un prix de gros rire
Tu es vraiment très prudent ou bien une petite goutte de sang sur le sol te fait-elle peur? waoouhh
Je plaisante, bien sûr mais tu peux lune dormir tranquille....l'ange gabriel ne s'occupe pas des petites shelties si belles soient-elles !!!
On le saurait et il y aurait surpopulation humour
Pardon si ce brin d'humour n'est pas à votre goût...
Bravo Ginny, tu deviens une vraie petite madame bisou
Attention car Erich songe à te faire stériliser.....
mais à vrai dire, c'est pour ton bien pluiedamour
Revenir en haut Aller en bas
Little Oak

Little Oak


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Thorembais- les Béguines (Belgique)
Date d'inscription : 18/10/2007

Ginny est en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny est en avance !   Ginny est en avance ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:13

On peut dire qu'elle a eu une sacrée chance de croiser le regard d'Erich cette petite ! cheers
Toujours attendrissant de vous lire Erich , tant vous partagez votre passion pour votre petite Ginny amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginny est en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny est en avance !   Ginny est en avance ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:13

Embarassed Non je n'ai pas peur des petites taches de sang sur le sol, mais comme elle dort avec moi dans mon lit et qu'en plus elle aime venir mettre son arriere train contre ma tête en général ......Embarassed

En plus, elle n'aime pas cela du tout et enlève directement le papier mouchoir qui est dedans mortrire

Alors je crois que je vais lavé mes draps plus souvant, ou alors je vais moi dormir avec une protection pour mon visage mortrire

Ma prunelle, quand elle était en chaleur, elle ne voulait le contact de personne, mais ici Ginny m'a l'air encore plus collante que normal mortrire

Je lui ai expliquer longuement de ne pas s'inquiété, qu'elle avait beaucoup de chance car chez les humains, pour les femmes, cela arrivait tout les mois alors qu'elle cela ne serait normalement que tout les six mois mortrire

Mon pauvre Roeky, lui il ne comprend rien, elle vient toujours lui mettre les fesses sur le nez, et dès qu'il veut sentir, elle se retourne et grogne, et deux minutes après elle revient a la charge. Le pauvre il vient rechercher du reconfort chez moi et s'encourt dès qu'elle arrive:mortrire:
Evidement lui il a sept ans, n'a jamais connu cela et en plus il est castré alors mortrire

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Ginny est en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny est en avance !   Ginny est en avance ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:29

Ah! la nature féminine peut être terriblement déconcertante par moment !!!

Provocante car l'instinct de reproduction l'y pousse et dans le même temps, un jeu "d'effarouchée" quand monsieur s'intéresse ...

C'est drôle d'observer leur manège menton mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny est en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ginny est en avance !   Ginny est en avance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny est en avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Santé. :: Gynécologie.-
Sauter vers: