Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Union cynophilique internationales.

Aller en bas 
+4
joel
emeric
Mag
Suzanne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:28

Embarassed
j'ai jamais été bonne en rébus!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
emeric

emeric


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Côte d'Azur à 06130 GRASSE France
Date d'inscription : 10/02/2007

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:34

C'est une provençale Question , elle est la propriétaire et éleveuse de Jedy Question (le retour), il pleut en Belgique Question = Belgeland Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://esterazurdulac.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:41

mais pourquoi veux tu qu il revienne en france il y gagnerai quoi scratch et moi scratch alors que pour l instant en Angleterre il n y a que de la gloire cheers
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:02

Admin a écrit:
Bien dit!

Belgeland, tu as déjà imaginé le raffut que tu pourrais faire dans les rangs de France si tu te mettais à y venir plus avec tes meilleurs chiens!!!! ouf!!! grr honte mortrire

ce serait pourtant amusant, parce que quel dilemme pour le juge angedemon bang bang bang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:10

oui peut etre mais moi je risque fort d être sur les dents honte et puis j ai pas assez d argent pour en perdre il est très dur à gagner et j aime bien faire des petits voyage avec mon homme alors vive les expos à l étranger génial OK mais evelyne je serai quand même la au championnat de france à lyon ohhhh avec DES chiens
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:13

et ben pas nous bien que nous allions bientot louer un appartement en plein centre de Lyon -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:58

Vous allez déménager?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:05

pas de déménagement, quoi que avec toutes ces restructurations , ça pourrait arriver .
Cet appartement c'est pour ma fille, en co-location avec deux autres jeunes -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
emeric

emeric


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Côte d'Azur à 06130 GRASSE France
Date d'inscription : 10/02/2007

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:14

Coucou les filles, je rentre de l'hopital, j'y avait RDV avec un stomatologue car j'avais vu deux dentistes et à chaque fois imposible de m'arracher la dernière molaire, elle cassait à chaque fois et le stomoto après une première tentative à dût me faire une anesthésie totale de courte durée 15 minutes sans intubation et bien je me suis réveiller, j'ai hurler à cause de la douleur, dans ma chambre le chirurgien m'a demander si je me rappeler de quelques choses, je lui repondit que je me rappelais d'avoir eu très mais très mal et d'avoir hurler trois fois. affraid étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://esterazurdulac.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:21

et bien didonc ohnon les dents s'est toujours terrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Côte d'Azur à 06130 GRASSE France
Date d'inscription : 10/02/2007

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:23

Je ne suis plus DCC, je ne vaut plus rien chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://esterazurdulac.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:30

change de pays en angleterre on ne regarde pas les dents 1/2/3 .
..... s'est pas un problème mortrire
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:06

emeric a écrit:
Je ne suis plus DCC, je ne vaut plus rien chagrin


Je crois qu'on est tous plus ou moins non confirmable niveau dentition mortrire mais cela nous empêche pas d'avoir des qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:14

emeric a écrit:
Je ne suis plus DCC, je ne vaut plus rien chagrin

Very Happy cheers IDEM! ohhhh


Mais dis donc, Emeric, tes dents on de terribles racines!!!! Désolée pour ta douleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
emeric

emeric


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Côte d'Azur à 06130 GRASSE France
Date d'inscription : 10/02/2007

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:18

Coucou
Hier soir, je me suis endormie Sleep avec le PC portable dans le lit et ce matin je suis plus vaillante à l'écriture qu'a la parole, elle est toute petite et enrouer, bizarrement là ou était la dent ça me fait guerre mal mais tout autour la gorge, la joue enflé, même les autres dents je souffre étoiles , heureusement que sur le forum il n'y a pas la webcam , sinon il y en a qui rigolorait beaucoup de voir ma tête mortrire en attendant moi j'ai pensée à vous et je vous envoie des fleurs de mon jardin. loverboy
Union cynophilique internationales. - Page 2 Brouet10
Revenir en haut Aller en bas
http://esterazurdulac.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:46

merci pour ses jolis fleurs chez nous pas de jardin cette année on est toujours dans les traveaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:49

Sueles jolies fleurs, Emeric! magnifique! Désolée pour tes dents..... tu surveilles bien, je suppose..... ca a l'air bien amoché! Evil or Very Mad Rolling Eyes

Belgeland, tu ne nous ferais pas quelques photos de tes aménagements, histoire de partager un peu les plaisirs des constructions??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:28

tu sais je ne suis pas sur que s'est un plaisir les traveaux mais il est vrai que une fois fini se sera chouette , la chambre des chiens est fini et fin de semaine je pense que les 2 chambres du bas seront presques terminées cheers après restera l entré , la nursery , le garage , la terrasse et le parc des chiots comme tu vois y a encore du boulot mais cela commance rééllement à ressembler enfin à la maison fonctionnelle élevage de mes rêves et une fois le bas fini affraid on attaquera de refaire le haut affraid 3 chambres avec drésinge et 1 couloir drapoblanc
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Côte d'Azur à 06130 GRASSE France
Date d'inscription : 10/02/2007

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:52

Oui, c'est vrai! le plus dur, c'est de les commencés, mais on ne manque jamais de courage pour les faires, surtout quand la fin de chaques pièces arrivent ou chaques morceaux de jardin fini. Chez moi c'est pareil on doit agrandir avec une nouvelle cuisine, salle à manger, chambre, salle de bain et encore un garage sans oublier de faire la piscine, tout recrépire la maison, des murs derrières la maison et le mazet, après ça terminer, mais on attend fin 2009 car on fini le crédit de la maison. dance
Le plus une fois agrandie, je pourais enfin recevoir mes amis à la maison et oui la deuxième chambre appartient au shetland et la chambre à l'étage est masarder, le plafond bas de bon matin y en a pas beaucoup qui apprécies.
Revenir en haut Aller en bas
http://esterazurdulac.chiens-de-france.com/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:36

Eh bin, que de travaux!..... moi non plus, je n'ai pas fini d'arranger ma maison , mais je fais beaucoup moi-même, je mets la main à tout, j'aime ça. je dois refaire le toit du garage, refaire la bergerie (maçonnerie!), repeindre les murs de ma cuisine, les murs et plafond de ma 2° salle de bains, et de ma chambre, arranger une kitchenette au sous-sol où j'aménage actuellement une belle grand salle pour mes chiens et moi en genre de vacances!!!! et y remettre de nouvelles fenêtre,.... je passe d'un coin à l'autre!!!! Very Happy mais j'adore ça, et je préfère le faire moi-même, je ne suis jamais très contente quand ce sont les autres qui le font!!!! je vais tout doucement et j'apprécie chaque aménagement.... Very Happy dès que j'ai fait un coin, je vais le revoir une vingtaine de fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:41

De vous lire, je reprends courage... Nous sommes finalement toutes livrées à la même enseigne = des projets plein la tête, des chantiers en cours, des aménagements "en veux-tu?en voilà" ....et l'espérance de gagner en confort avec nos gens et nos bêbêtes.... drunken

Bon courage Emeric car les maux de dents sont atroces Twisted Evil
Je me paie une bronchite du tonnerre et je dors mal tant je tousse mais je crois que je préfère encore ces soucis-là aux vôtres!!!

Prompt rétablissement et...merveilleuse votre brouette à pétunias fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:17

chez moi s'est mon mari qui fait les traveaux moi j aime pas vraiment cela je fais la peinture mais je suis comme Admin je vais voir 10 fois les travaux Wink mais s'est quand même long pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:26

Bin, il ne faut pas vouloir aller plus vite que le train!!!! Very Happy moi, je prends mon temps, en me disant que ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:28

je sais que tu as raison mais s'est plus fort que moi j ai une sainte horreur du bordel affraid alors il faut que cela avance et vite cogne
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:46

zen a écrit:
emeric a écrit:
Je ne suis plus DCC, je ne vaut plus rien chagrin


Je crois qu'on est tous plus ou moins non confirmable niveau dentition mortrire mais cela nous empêche pas d'avoir des qualités Wink

Vous plaisantez Zen j'espère ?

Moi je suis DCC mortrire

Confirmable je n'en sais rien, cela m'étonnerait d'ailleurs, mais DCC je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union cynophilique internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union cynophilique internationales.   Union cynophilique internationales. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union cynophilique internationales.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier: URCI= Union der Rassehunde-clubs 1972 international.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Aspects administratifs.-
Sauter vers: