Colleys, shelties, pour le respect du chien. BLOG ouvert en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° . devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives. Bonjour! |
|
| Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy | |
|
+4Mag Dévi Suzanne vidocqlenoir 8 participants | Auteur | Message |
---|
vidocqlenoir
Nombre de messages : 654 Age : 43 Localisation : St Pierre le Moûtier (France) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Jeu 8 Mai 2008 - 17:14 | |
| Je les ai attendu les nouvelles et bien je les ai eu, aujourd'hui. Je suis super contente. Voilà le message de mon petit "Ange" et ses photos. Ma chère éleveuse :
Ce petit mot pour te donner de mes nouvelles. Je sais, je sais , j'ai un peu tardé mais j'avais tant de choses à faire et à apprendre !
Tout d'abord : le véto a dit qu'il avait rarement vu un dossier si complet !
Coté santé : mes oreilles sont OK comme tu le constateras sur les photos, mes testicules après avoir tardées, sont enfin là où il faut .Je pèse maintenant 3,9 kilo.
Coté propreté : j'ai commencé à être pratiquement propre à 3 mois et demi et pour être parfaitement propre pour mes 4 mois.
Coté obéissance : J'ai appris en deux jours à répondre à "Assis", je mets plus de temps à apprendre "au pied ", cela vient tout doucement. Mais j'ai un petit problème lorsque j'ai envie de faire une bêtise, je n'entends plus les ordres, je deviens sourd !!!Et de ce fait, je n'obéis plus !!!
Coté bêtises : Alors là je suis sur d'être classé en catégorie champion classe expert.
J’ai mangé un bout de tapis du salon. J'ai déchiqueté avec application des peluches de ma maîtresse. Trouvant que la mère de ma maîtresse téléphonait trop longtemps, j'ai croqué le fil du téléphone : plus de téléphone dans la maison et j'ai fait de même avec le fil de l'ordinateur!
Et pour continuer en beauté : je suis parvenu à me gaver dans un jardin, d'engrais pour rosier Delbard! Ma fin a failli être proche. Heureusement comme je m'étais goinfré, j'ai tout vomi, ce qui m'a sauvé la vie! J'ai eu droit à SOS vétérinaire, à des piqures, des médicaments et durant une nuit à être réveillé toutes les heures pour prendre du phosphalugel. Mes maîtres n'ont pas dormi de la nuit pour me soigner et me surveiller. Je vais parfaitement BIEN maintenant.
Coté câlin : je suis super. Le matin, quand le réveil sonne, je me dresse sur mes petites pattes pour tirer tout le monde des lits et faire leur toilette du visage.ils s'obstinent ensuite à se relaver : je ne comprends pas pourquoi. Tout le monde m'adore, je suis le petit prince de la maison.
Coté croquettes : ce n'est pas trop mon truc.
Coté sociabilité : Alors là parfait, idem pour l'autonomie. Tu m'as bien élevé.
Je te fais un gros bisou et te quitte pour aller me faire câliner ma maîtresse chérie.
J'espère que toute ma famille va bien.
Ton petit trésor Capsy, Chengen | |
| | | Suzanne
Nombre de messages : 12460 Age : 81 Localisation : Beauraing.(Belg.) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Jeu 8 Mai 2008 - 17:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Jeu 8 Mai 2008 - 19:16 | |
| oui vraiment super pour une premiere nichée tu t es débrouillés comme une pro bravo |
| | | Dévi
Nombre de messages : 383 Age : 53 Localisation : Brabant Wallon en Belgique Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Jeu 8 Mai 2008 - 20:10 | |
| ll est craquant ... comment ne pas lui pardonner ses petites "erreurs" de jeunesse | |
| | | Mag
Nombre de messages : 2265 Age : 73 Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon) Date d'inscription : 17/11/2006
| | | | carine
Nombre de messages : 1319 Age : 61 Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Jeu 8 Mai 2008 - 20:17 | |
| Super! Côté bêtises tu as encore le temps!!! Saphir qui a plus d'un an a aussi mangé le fil d'un de nos téléphones! Et le tapis turc n' a plus de franges! | |
| | | evelyne
Nombre de messages : 2351 Age : 67 Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris) Date d'inscription : 24/11/2006
| | | | zen
Nombre de messages : 1180 Age : 55 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Jeu 8 Mai 2008 - 20:57 | |
| Contente que tu es eu des nouvelles de ton ptit bonhomme , il est heureux et choyé par sa nouvelle famille | |
| | | vidocqlenoir
Nombre de messages : 654 Age : 43 Localisation : St Pierre le Moûtier (France) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Jeu 8 Mai 2008 - 21:30 | |
| Merci à toutes pour vos compliments. Pour essayer d'avoir d'excellents caractères sur mes bébés, j'essaie de pratiquer au plus la méthode de l'école du chiot. Le plus d'expériances possibles, les bruits (télévision, radio,gamelles en fer qui tombes...) , les enfants, les grandes personnes, les chiens adultes, les chats et tout ce qui peut aider. Je suis plus que contente d'avoir des nouvelles de mon petit bébé . Bon, c'est un peu mon chouchou, j'ai du trop m'y attacher à mon petit Trésor. | |
| | | snoopy
Nombre de messages : 869 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy Jeu 8 Mai 2008 - 21:36 | |
| Super Tu dois être hyper heureuse de ces bonnes nouvelles...... Je suis très contente pour toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy | |
| |
| | | | Capsiki Cotty Chengen des Diablotins de Nooch dit Capsy | |
|