Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Advantix

Aller en bas 
+11
annick.
evelyne
Cléotte
Lexa
zen
Isabo
Suzanne
nono
joel
Mag
snoopy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

Advantix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advantix   Advantix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:20

Je vais prendre aussi le collier scalibor car nous partons dans le sud Est et il y a beaucoup de cas de leichmaniose . Même la Berger Allemande de mes parents l 'a attrapé , je ne veux prendre aucun risque .
Par contre c 'est pas donné donc si vous savez où on peut en trouver à des prix sympa ...... wave
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Advantix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advantix   Advantix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:11

je voulais acheter un produit homéo pour humain top exam, j'ai fait le tour des pharmacies de ma ville de Compiègne et je me suis aperçue que ça allait de environ 8 euros à environ 15 euros 16 euros -
Les prix sont libres donc il faut reperer la pharmacie qui pratique les meilleurs prix - je crois qu'ils ont de meilleur prix parce qu'ils se regroupent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Advantix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advantix   Advantix - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:18

Je viens de lire un témoignage plutôt négatif sur advantix.

'Bonjour à vous tous

Depuis quelques mois je traite mon chien avec les pipettes Advantix, j'avais remarqué que par rapport au tiques, leur effet est limité, mais bon je voulait finir la boite.............

Ce matin je le traite donc et voilà pas que 2heures après je le vois qui se gratte, qui se gratte...............je regarde il était à sang exactement où je lui avait administré la pipette
Et bien sur il se lechait tout se suite apres la patte.........

Donc direction Mr notre ami le véto.
Resultat : violente allergie, il m'a dit le mot exact j'ai oublié c'est genre un hot-spot il m'a dit
Il a donc un beau carré rasé maintenant sur le dos, et je dois lui appliquer de la creme à la cortisone pendant 1 semaine + des antibio
(je mettrai une photo après, là il dort mon bébé )

Et le pire c'est que c'est pas le premier chien qu'il soigne traité aussi à advantix.......

Faites attention si vous utilisez donc cette marque, car ces allergies seraint communes et elles peuvent apparaitre a tout moment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
annick.

annick.


Nombre de messages : 79
Localisation : Fr
Date d'inscription : 04/10/2008

Advantix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advantix   Advantix - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:12

Douglas a 9 mois et je le traite avec advantix sans problème. Ca fait peur ce témoignage et on finit par se demander quel produit on va pouvoir utiliser sans risque. Ca devient galère de soigner nos toutous.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
MULUAD

MULUAD


Nombre de messages : 42
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

Advantix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advantix   Advantix - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:21

oui, moi aussi j'ai changé pour Advantix (avant j'avais Frontline combo) et elle a l'air de se gratter aussi près de l'endroit où je dépose le produit de la pipette mais la peau n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 171
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/07/2008

Advantix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advantix   Advantix - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:29

Canyon m'a fait une grosse réaction à l'advantix lors de la première application affraid la peau n'avait rien mais cela le démangeait énormément, j'en ai parlé à mon véto qui m'a dit de surtout l'appliquer sur plusieurs zones partant du cou jusqu'à la base de la queue et depuis cela le démange légèrement le premier jour mais rien à voir avec la première application!
Volcane elle ne supporte pas le frontline pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux que l'Advantix contre les tiques donc je continue avec ce produit mais je reste vigilante et surveille dés que j'applique une pipette;
Je ne sais pas si ces réactions sont liés au MDR1 vu que Volcane est -/- et Canyon -/+ selon une étudiante de Maison Alfort qui a fait une thèse sur le MDR1 cela n'a pas de lien mais bon je me pose tout de même la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
josépha




Nombre de messages : 245
Localisation : B/Lux
Date d'inscription : 31/10/2008

Advantix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advantix   Advantix - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:24

A mon avis, il n'y a pas de lien. Maintenant que j'ai l'attention attirée, je me souviens aussi que mes chiens se grattaient après l'unique application que j'ai faite....
Revenir en haut Aller en bas
carine2

carine2


Nombre de messages : 611
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2008

Advantix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advantix   Advantix - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:00

Pour le moment j'utilise stronhgold car Kattou a de la gale auriculaire dont je n'arrive pas à l'en débarasser!! Il a déjà contaminé les deux autres chats!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Advantix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advantix   Advantix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Advantix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: anti-parasites.-
Sauter vers: