Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
 

 LES CHIENS dits dangereux, sur collie-online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

LES CHIENS dits dangereux,  sur collie-online Empty
MessageSujet: LES CHIENS dits dangereux, sur collie-online   LES CHIENS dits dangereux,  sur collie-online Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:04

Je ne sais pas si cela est depuis longtemps sur collie-online, mais personnellement je viens de le découvrir, et j'ai cliqué sur Belgique, je trouve que c'est bien intéressant
http://www.against-bsl.eu/
la situation des diverses lois des divers pays concenrnant les chiens dits dangererux......
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



LES CHIENS dits dangereux,  sur collie-online Empty
MessageSujet: Re: LES CHIENS dits dangereux, sur collie-online   LES CHIENS dits dangereux,  sur collie-online Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:24

merci toujours bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

LES CHIENS dits dangereux,  sur collie-online Empty
MessageSujet: Re: LES CHIENS dits dangereux, sur collie-online   LES CHIENS dits dangereux,  sur collie-online Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:53

Ah oui , j 'y suis inscrite depuis quelques mois . Comme j 'ai une grosse méchante chienne . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHIENS dits dangereux,  sur collie-online Empty
MessageSujet: Re: LES CHIENS dits dangereux, sur collie-online   LES CHIENS dits dangereux,  sur collie-online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHIENS dits dangereux, sur collie-online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Aspects administratifs.-
Sauter vers: