Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lewis grand jour...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:44

Demain matin à 8h Lewis est à la clinique pour se faire opérer. C'est un grand jour..positif ou négatif on le saura demain.

Je stresse comme une folle, mais j'essaie de ne pas penser au pire, afin de ne pas lui transmettre mon stress, ça risquerait de le faire stresser aussi.

J'éspère qu'il sera encore parmis nous pour plusieurs années, et qu'il ne nous abandonne pas au bout de presqu'un mois de bonheur, je serais très triste.

Je vous tiendrai au courant de son état de santé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:23

Bon courage pour cette opération, je penserai fort à lui et à vous bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:28

Bon courage, Fiona. On est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:40

Courage à tous les deux amour
Je penserai à vous demain...
J'espère que tout se passera bien et que les nouvelles seront bonnes.
:bisous33rg5.gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 8:11

oui courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:22

Merci à toutes ... pas de nouvelles à présent donc c'est que ça se passe bien.
je recupere mon petit vieux à 15h30..donc je saurai vous en dire plus sur son état et comment ça s'est réellement passé.

merci pr votre soutien flower
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:52

je viens au nouvel comme va t il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:00

Voilà Lewis est vivant et bien en chair:lol:

il va très bien, et laika est tout à fait comme sur le forum : gentille et ayant tjrs la petite touche d'humour!jla remercie encore au passage!!

l'opération s'est très bien passée, d'ailleurs la dose n'a pas été forte car il est tellement calme qu'il s'est vite endormi..

sinon ben il se refait une nouvelle jeunesse, je suis super contente, si je savais sauter au plafond je le ferais..mais suis trop petite.. lol!

dois lui donner un comprimé mat et soir pdt 5 jours, mardi jvais chercher ses nouvelles croquettes pr son foie+castration etc..

j'ai vrmt été étonnée qu'il était qd meme bien réveillé, il suivait le véto partout comme s'il avait compris.. il n'a pas fait pipi ds la voiture de laika, et qd on est sorti hop à peine partie et il levait la patte..apres on est rentré, et il a bu..mangé pas encore , et il a été evidement dire bonjour aux rongeurs! et maintenant il est couché dans le fauteuil, il va surement dormir.

son testicule etait 4 fois plus gros que l'autre, le véto a dit qu'il etait grand temps de réagir.et pr sa masse à la bouche, il a très bien enlevé aussi et il a meme détartré ses dents, une nouvelle beauté flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:38

Super !! contente que tout aille bien pour le petit Lewis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:39

merci moi aussi suis super contente et soulagée..!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:39

Ouf, voilà une sacrée bonne nouvelle Lewis grand jour... Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:36

noel Quelle bonne nouvelle. bounce


Dernière édition par cronet le Ven 22 Déc 2006 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 7:27

il est robuste le petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:04

Lewis grand jour... Dsc00210

cheeeeese à l'envers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:07

En tout cas, il est bien tombé avec toi.... Bravo!!!! :champion.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:07

extra ta photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:02

Merci cronet Laughing

je suis bien tombée aussi avec lui! bon je vais le sortir , il n'a rien mangé ni bu depuis ce matin. je viens de lui faire ds pates il a un peu mangé , pour dimanche jvais lui faire un tit filet de poulet cuit à l'eau comme ça il aura aussi un tit qqch exceptionnel, ms apres c'est la diete lol!


Dernière édition par Admin le Lun 25 Déc 2006 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:03

A-D-O-R-A-B-L-E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:56

Bonjour,
De quoi se faisait -il opérer Lewis et comment cela s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 17:30

Carine, tu pourras tout savoir en lisant la présentation de Fiona.
En synthèse: Fiona vient d'adopter un beau et gentil border-collie de 12 ans, et en faisant une visite chez le véto; ils ont découvert qu'il avait une tumeur à la gueule, et aussi à un testiculte et peut-être un problème (cancer???) à la prostate.....

Fiona est réellement super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:38

carine a écrit:
Bonjour,
De quoi se faisait -il opérer Lewis et comment cela s'est-il passé?

Voilà merci cronet Wink et l'opération s'est bien passée, meme tres bien vu que Lewis est de tempérament très calme et a meme eu une dose moindre vu qu'il s'est vite endormi..

et je peux vous dire que je le trouve beaucoup mieux qu'avant!! il marche mieux, il a l'air soulager,il s'est meme pris une streap (toute petite) en sortant de sa cage ce matin..alors qu'il ne court plus, c'est la deuxieme fois que je le vois galoper mais pas longtemps 3-4M grand max.

mercredi il aura droit à ses nouvelles croquettes, mais de façon progressive..comme son foie est tres sensible du à la vieillesse alors dois faire gaffe..

jle vois très heureux avc les autres chiens (femelles) ça me remplit de joie, mais ds un autre sens ça me fait pitié avec sa tite bouille d'amour!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:40

C'est vraiment formidable ce que tu lui apportes, je te dis mille fois merci pour lui Lewis grand jour... Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:02

je dit comme sandrine c bien ce que tu fait pour lui noel
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:02

Tant mieux que l'opération se soit bien passée!
Bon courage et bonne chance à Lewis!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
m lou
Invité
Anonymous



Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: lewis   Lewis grand jour... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:24

encore bravo à vous deux , que l'année 2007 t'apporte énormement de joie avec ton compagnon de jeux ........:bisous33rg5.gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Lewis grand jour...   Lewis grand jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis grand jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2020: au jour le jour....
» blague du jour.
» Quantité par jour
» Douglas en grand
» Fabuleux ralenti d'un grand-duc qui se pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Santé.-
Sauter vers: