Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La SCC "ZERO"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

La SCC "ZERO" Empty
MessageSujet: La SCC "ZERO"   La SCC "ZERO" Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:31

Et oui, la SCC a encore frappé. Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier de la SCC, une homologation d'IB. Sur le coup, je me dis, ben qui a eu un IB à homologué Question Biensur, Vidocq à Compiègne 2007 et surprise sur le jolie petit carton, je suis la propriétaire de Vidocq "de la Vallée du Mainland", trop top. Ils se sont plantés et oui. C'est bien Vidocq qui a gagné l'IB de Compiègne et le Meilleur de Race, je n'oublierai quand même pas un si bon résultat. L'erreur vient du numéro de LOF.

Si quelqu'un connait le service exacte à qui envoyer une réclamation avec justificatifs à l'appuis, merci de me le dire, je voudrais faire partir mon courrier samedi midi au plus tard.

Voilà la lettre et le carton d'homologation, vous pouvez voir qu'un chiffre diffère dans la première partie du numéro de LOF

La SCC "ZERO" Lettre11
La SCC "ZERO" Carton10
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

La SCC "ZERO" Empty
MessageSujet: Re: La SCC "ZERO"   La SCC "ZERO" Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:39

cheers king
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

La SCC "ZERO" Empty
MessageSujet: Re: La SCC "ZERO"   La SCC "ZERO" Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:25

vous avez hérité d'un joli chien, merci la SCC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



La SCC "ZERO" Empty
MessageSujet: Re: La SCC "ZERO"   La SCC "ZERO" Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:14

en plus il a encore gagner derniérement à l étranger un CACIB lol! et puis s'est le fils de mon chien CH Snabwood status symbol lol! . bon tréve de plaisanterie pleurs sorry je ne pourrais pas te renseigner cela mais jamais arrivé OK mais je pense qu il te faut écrire en plus sur ta lettre avant l adresse " à l attention de la ou le résponsable des résultats expositions " ou voir sur le site SCC qui est résponsable mais pas beaucoup de chance pour toi car l été arrive avec les vacance cela va mettre un certain temps moi j ai pas encore mes LOF à mon NOM d épouse ' suis toujours célibataire pour eux lol! même si je suis marier depuis plus d un an lol! ) courage vidocq va vite retrouver son CACIB winner


Dernière édition par belgeland le Ven 27 Juin 2008 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

La SCC "ZERO" Empty
MessageSujet: Re: La SCC "ZERO"   La SCC "ZERO" Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:14

Par contre, moi, le tatoueur de la SRSH est passé lundi pour contrôler la puce de Rêverie, et je viens déjà de recevoir son pédigrée enregistré
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



La SCC "ZERO" Empty
MessageSujet: Re: La SCC "ZERO"   La SCC "ZERO" Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:18

et bien super rapide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La SCC "ZERO" Empty
MessageSujet: Re: La SCC "ZERO"   La SCC "ZERO" Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:10

cheers hourra me voilà enfin marié après plus d un an la SCC me reconnait comme Mme Bohn qui porte l affixe des Mayerling chouet dance j ai donc enfin reçus les LOF de la portée de titine et evvaie à mon affixe mais bon comme le monde n est pas parfait pleurs il y a quand même une petite erreur mais heureusement s'est sur ma chienne enfin celle que j ai gardé il lui on changer de nom affraid il va donc faloir que je renvoie son LOF pour la faire à nouveau enregistré cogne
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

La SCC "ZERO" Empty
MessageSujet: Re: La SCC "ZERO"   La SCC "ZERO" Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:15

BRAVO! te revoilà à nouveau mariée!!!!! faut fêter ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



La SCC "ZERO" Empty
MessageSujet: Re: La SCC "ZERO"   La SCC "ZERO" Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:44

oui après 1 an s'est pas trop rapide mais bon le principal est d être marié mortrire
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

La SCC "ZERO" Empty
MessageSujet: Re: La SCC "ZERO"   La SCC "ZERO" Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:01

Contente que la SCC t'ait enfin reconnue mariée.

Sinon merci pour le conseil, je vais mettre un truc comme tu m'as dit pour que ça alle dans le bon service.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Contenu sponsorisé





La SCC "ZERO" Empty
MessageSujet: Re: La SCC "ZERO"   La SCC "ZERO" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SCC "ZERO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Aspects administratifs.-
Sauter vers: