Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma vieille vénus me semble bizarre

Aller en bas 
+25
carine
Isabo
sweetchoups
gallibahdor
zen
piwibastien
angel
snoopy
speedy
Lexa
vegas
Chups
nono
Flo
pastelle08
catherine
Bürki Martine
Mag
Dévi
audreyflo
Janjac
joel
evelyne
manon12
Suzanne
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:11

Ma vieille vénus me semble un peu bizarre cet après-midi, elle ne semble pas en forme, d'un calme! et elle cherche les coins calmes et obscurs... j'espère que cela va passer et que ce n'est pas mauvais signe... J'ai dû la porter pour la faire rentrer ce soir....comme un gros paquet qui se laisse porter!!!! Evil or Very Mad J'espère qu'elle sera un peu plus vive demain, je vais la laisser tranquille ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: mann   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:19

Oh... Sad

J'espère de tout coeur que tout va s'arranger au plus vite ! Wink

Caresse à Vénus loverboy


Manon
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:40

esperons qu'elle va se remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
joel

joel


Nombre de messages : 278
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 26/05/2007

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:44

Peut-être un petit coup de fatigue,demain j'espère qu' il n'y paraîtra plus .
Revenir en haut Aller en bas
Janjac

Janjac


Nombre de messages : 327
Age : 73
Localisation : ESSERT France 90
Date d'inscription : 21/03/2008

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:54

Demain tout va bien, je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:37

Ma pauvre chou, tout d'un coup, on dirait qu'elle a pris un coup de vieux, elle qui était restée si alerte que je l'en admirais....j'hésite à faire venir le vétérinaire car j'ai peur de l'ombre de l'euthanasie qui se profile ..... je vais encore la laisser se reposer aujourdh'ui, en la surveillant..... cela me fait mal au coeur....ma vieille copine. Elle dort dans ma chambre, (c'est la seule) d'habitude elle montait sur le lit, mais cette nuit, elle est restée par terre toute la nuit, j'ai regardé quelques fois si elle respirait toujoiurs....et d'habitude, la nuit, elle mange, je lui mets toujours des croquettes près du lit, elle n'a rien mangé cette nuit-ci, ma pauvre fifille...Enfin, ce matin, elle s'est levée quand même d'elle-même pour aller faire pipi, tout doucement...... Je vais la mettre au calme, avec de l'eau et des croquettes , bien tranquille dans ma chambre, et surveiller de temps en temps, aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:32

Oh je n'espère que ce n'est qu'un petit coup de fatigue ou un coup de vieux mais qui lui fera avoir encore de très nombreux jours avec toi. bisou

Elle a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:39

et oui malheureusement le coup de vieux tombe du jour au lendemain sur nos amis à 4 pattes mais tu sais cela ne veux pas dire qu elle n est pas en forme elle prend de l âge et maintenant elle vie sa vie de vielle mamie sans trop d éffort comme les personnes âgés qui reste la journée devant leur télé mon mâle Andy a qui courrait après le balon jusqu'à il y a 1 mois maintenant a fait une petite attaque mais il se remet doucement mais surment sauf qu il reste fort tranquil et a la tête un peu penché mais il est propre écoute toujours aussi bien mange et se proméne à son rythme tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:43

Je viens d'aller la voir, au repos dans ma chambre, et elle a fait aller un peu la queue, j'en suis déjà contente.... espérons qu'elle va se remettre encore un peu....
Elle a 11 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:23

J'espère que ce n'est mauvais passage ... grosses papouilles à la belle ...
Revenir en haut Aller en bas
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: manon   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:08

J'espère que tout ira bien ! Wink


Manon amour
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:12

Vénus va mieux, même si cette nuit, elle m'a fait lever 2 fois pour la sortir!... mais je la retrouve... Very Happy cette nuit, elle a sauté sur mon lit comme d'habitude.... et aussi étonnant que cela soit, elle est bel et bien en chasses, des chasses bien nettes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:47

Et bien Suzanne, je vis exactement la même situation avec ViennaRose !

Vendredi dernier, au matin, elle a mangé puis tout rendu,...et aussitôt tout remangé pour le vomir une nouvelle fois un peu plus loin !

Je l'ai laissée en paix toute la journée mais elle vomissait en jets l'eau qu'elle absorbait.
Pas de diarrhée mais en plus, elle toussait après les vomissements comme pour évacuer une gêne dans la trachée....
La voyant abattue, je prends sa température et là ! 39°9...ouf...dès demain, véto.
Elle passe la nuit à mes côtés et je surveille sa respiration qui est bruyante. Qu'a-t-elle bien pu avaler? Que lui arrive-t-il tout à coup, elle toujours si vive? Trouvant que ses vomissements et la t° élevée lui font courir un risque de déshydratation, je lui donne toutes les 2h, 2 seringues d'ORS + glucose. Pas + car on dirait qu'elle étouffe !!!

Au matin, t° revenue à la normale mais piteux état...

Mon véto habituel en vacances jusqu'au lunsi, je consulte sa remplaçante...un examen, 3 radios, une analyse de sang plus tard, elle n'a rien !!!

Le week-end, elle vient en chasses !!!
Mais "je ne suis pas sortie de l'auberge" car ça ne va guère mieux.
Je lui fais donc un traitement de CUREPAR et je l'ai mise sous antibiotiques car les pertes ne me plaisent pas trop!

Ta Vénus a retrouvé tout son tonus, ma Vienna....ce n'est pas encore ça mais comme elle redevient hargneuse avec les autres....c'est bon signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:10

cheers oui, et elles ont le même âge nos vieilles mémères!!!!!
Vénus n"a pas encore tout-à-fait tout son tonus, pas question d'aller promener par ex, mais ça va mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Bürki Martine

Bürki Martine


Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/11/2007

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:01

Bonnes nouvelles, on est rassuré. Que de soucis avec nos chiens d'amours hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 6:59

Vénus est redevenue elle-même, et les mâles pleurent pour l'approcher! Cyrano , le chef, est trop ardent, et elle ne le veut pas, mais devant Appolo plus souple, et le vieil Odin, elle se redresse fièrement et joue les aguicheuses!!!!queen... tandis que Cyrano hurle et se lamente Sad


Les chiens sont vite abattus et vite remis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:21

tant mieux je suis heureuse pour toi qu'elle aille mieux amour
Revenir en haut Aller en bas
pastelle08

pastelle08


Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2008

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:53

Eh bien que d'émotions...Cela me fait toujours de la peine lorsque je lis des histoires comme celles-là mais heureusement que la santé est revenue..

biss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/pastelle2006
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:52

quelle coquine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:15

je suppose qu'elle était un peu dérangée par ses chaleurs de vieille dame!!!! Very Happy et c'est passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Flo

Flo


Nombre de messages : 171
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/07/2008

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:02

Rien de méchant c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:20

et on dirai que petite chouchou a des envie de jeune fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:32

Very Happy oui Very Happy en choisissant les plus doux, svp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:14

Contente de constater que ce n'était rien de bien méchant. OK
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:11

Je rentre de chez le véto: les saignements trop abondants de Vénus m'inquiétaient, et j'avais raison, elle fait une tumeur de l'utérus, et apparemment cela ne date pas d'hier....il faut vite une opération ou à 12 ans, pour ma Vénus, c'est fini...... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





ma vieille vénus me semble bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma vieille vénus me semble bizarre   ma vieille vénus me semble bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vieille vénus me semble bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un pédigrée bizarre.
» je vais avoir mon tit chiot tout bizarre
» vieille chienne en chasse!
» Vieille Photo de mon Ulysse VAN THABORBERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Santé. :: Gynécologie.-
Sauter vers: