Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Excitation hormonale chez le mâle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Excitation hormonale chez le mâle Empty
MessageSujet: Excitation hormonale chez le mâle   Excitation hormonale chez le mâle Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:45

Voilà j'ai un soucis depuis quelques temps avec Canyon!
Il est super excité depuis à peu près une quinzaine de jours! Il n'arrète pas de renifler la foufoune de Volcane, nous attrape les jambes ainsi que celles des gens, grimpe le chat...
Depuis aujourd'hui que j'ai lavé Volcane il ne la lache pas et essaye de la monter (pourtant sur la notice du shampoing il ne précisait pas qu'il était aphrodisiaque lol! )
Comme c'est mon premier mâle j'aimerai savoir comment il faut agir face à ce comportement qui devient de plus en plus génant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excitation hormonale chez le mâle Empty
MessageSujet: Re: Excitation hormonale chez le mâle   Excitation hormonale chez le mâle Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:08

Volcane va avoir ses chaleurs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excitation hormonale chez le mâle Empty
MessageSujet: Re: Excitation hormonale chez le mâle   Excitation hormonale chez le mâle Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:23

Je suppose que la chienne n'apprécie pas trop ces démonstrations qui virent à l'obsession No
et Carine a sans doute raison...ce sont les chaleurs qui approchent ! çachauff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excitation hormonale chez le mâle Empty
MessageSujet: Re: Excitation hormonale chez le mâle   Excitation hormonale chez le mâle Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:32

Sun devient fou quand je lave une des filles. Le reste du temp ca va, si une des 2 n est pas en chaleurs.
Tu n as pas une femelle en chaleur dans ta rue ? Si vraiment ca va pas, je sais que chez le veto il est possible d avoir un traitement pour calmer le chien. Une dame qui vient avec ses chiens au club est obligée de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excitation hormonale chez le mâle Empty
MessageSujet: Re: Excitation hormonale chez le mâle   Excitation hormonale chez le mâle Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:55

Volcane est stérilisée donc cela ne peut être çà Wink
Je pense pas qu'il y ait de femelle dans mon quartier enfin pas chez mes voisins proche en tout cas!
Tu n'es pas la première à me dire qu'après un bain d'une femelle ils ont se comportement, c'est bizarre tout de même menton
J'ai du l'isoler tout à l'heure car il était vraiment trop infernal avec Volcane!
Pour les autres signes je ne peux également pas le laisser faire, dois-je le punir dans son panier ou simplement le gronder?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Excitation hormonale chez le mâle Empty
MessageSujet: Re: Excitation hormonale chez le mâle   Excitation hormonale chez le mâle Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Excitation hormonale chez le mâle Empty
MessageSujet: éxitation du chien   Excitation hormonale chez le mâle Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:06

cogne

Le notre fait exactement la même chose, il attrape la jambe de certaines personnes, jamais chez un enfant. Il a juste 1 an.
Nos précédents chiens ne le faisait pas, bizarre quand même et surtout très génant vis à vis des personnes étrangères à la famille.
Je vais consulter le site que nous a donné Admin.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excitation hormonale chez le mâle Empty
MessageSujet: Re: Excitation hormonale chez le mâle   Excitation hormonale chez le mâle Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:59

Hier je suis allée chez ma véto pour les vaccins de Volcane, je lui ais parlé du comportement de Canyon et elle me propose une castration chimique en implant qui a une efficacité sur 6mois.
http://www.emea.europa.eu/vetdocs/PDFs/EPAR/suprelorin/V-109-fr1.pdf
A mes yeux il n'y a pas assez encore de recul par rapport aux shet et aux colley par rapport au MDR1 et vu que Canyon est potentiellement sensible (-/+) je ne prendrai pas le risque sans en savoir d'avantage.
Je pense déjà essayer le remède homéopathique!merci Suzanne pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excitation hormonale chez le mâle Empty
MessageSujet: Re: Excitation hormonale chez le mâle   Excitation hormonale chez le mâle Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:01

Hier je suis allée chez ma véto pour les vaccins de Volcane, je lui ais parlé du comportement de Canyon et elle me propose une castration chimique en implant qui a une efficacité sur 6mois.
http://www.emea.europa.eu/vetdocs/PDFs/EPAR/suprelorin/V-109-fr1.pdf
A mes yeux il n'y a pas encore assez de recul par rapport aux shet et aux colley par rapport au MDR1 et vu que Canyon est potentiellement sensible (-/+) je ne prendrai pas le risque sans en savoir d'avantage.
Je pense déjà essayer le remède homéopathique!merci Suzanne pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
brinswick

brinswick


Nombre de messages : 39
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 06/01/2009

Excitation hormonale chez le mâle Empty
MessageSujet: Excitation hormonale chez le mâle   Excitation hormonale chez le mâle Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:55

Bonsoir,
Je pense que tout ceci est une histoire de domination de chien à maître et de chien mâle à chien femelle, cela n'a rien à voir avec des actes sexuels.Une castration chimique ou autre ne règlera rien il ne faut pas traiter l'effet mais la cause et seulement là vous obtiendrez un résultat très probant.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechienetlafamille.com
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

Excitation hormonale chez le mâle Empty
MessageSujet: Re: Excitation hormonale chez le mâle   Excitation hormonale chez le mâle Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:01

Pistache le faisait aussi.... No
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIA

SYLVIA


Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 03/11/2008

Excitation hormonale chez le mâle Empty
MessageSujet: Re: Excitation hormonale chez le mâle   Excitation hormonale chez le mâle Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:34

brinswick a écrit:
Bonsoir,
Je pense que tout ceci est une histoire de domination de chien à maître et de chien mâle à chien femelle, cela n'a rien à voir avec des actes sexuels.Une castration chimique ou autre ne règlera rien il ne faut pas traiter l'effet mais la cause et seulement là vous obtiendrez un résultat très probant.

Bonne soirée

Tout à fait d'accord avec vous. Alors quelle est à la conduite à tenir pour traiter l'effet?
Revenir en haut Aller en bas
http://clydechou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Excitation hormonale chez le mâle Empty
MessageSujet: Re: Excitation hormonale chez le mâle   Excitation hormonale chez le mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excitation hormonale chez le mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chiots colleys mâles.
» mâle ou femelle
» mâle ou femelle
» Super mâle tricolore
» Différence male et femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Divers.-
Sauter vers: