Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les inconditionnels du confort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les inconditionnels du confort Empty
MessageSujet: les inconditionnels du confort   les inconditionnels du confort Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:40

les inconditionnels du confort Photo_12

les inconditionnels du confort Photo_13

On se régale quant on le voit dans son panier. Faut voir les positions des fois, c'est mignon et marrant.
Quand j'ai acheté ce panier coussin, mon mari me dit il ira jamais dedans et ben si, il adore.
Il s'accorde des petites pauses dodo dans la journée. Par contre la nuit, il préfère dormir au pied de notre lit.
Et vous, comment se reposent t'ils vos doudous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les inconditionnels du confort Empty
MessageSujet: Re: les inconditionnels du confort   les inconditionnels du confort Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:49

Cela ne m'étonne pas car j'ai pu constater qu'ils préfèrent les petits paniers ou ils peuvent se mettre en boule.
Chez moi c'est parfois sur une couette mais souvent, canapé et fauteuil.
J'ai une poil court qui préfère mon fauteuil de bureau (pour le moment, je tape debout car elle dort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les inconditionnels du confort Empty
MessageSujet: Re: les inconditionnels du confort   les inconditionnels du confort Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:50

loverboy cheers mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les inconditionnels du confort Empty
MessageSujet: Re: les inconditionnels du confort   les inconditionnels du confort Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:33

lol! ils adorent mettre leur tête sur des rebords pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les inconditionnels du confort Empty
MessageSujet: Re: les inconditionnels du confort   les inconditionnels du confort Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:17

I love you

Il est trop chou ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les inconditionnels du confort Empty
MessageSujet: Re: les inconditionnels du confort   les inconditionnels du confort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les inconditionnels du confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle aime le confort!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Divers.-
Sauter vers: