Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 colite hemorragique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

colite hemorragique Empty
MessageSujet: colite hemorragique   colite hemorragique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:23

ma shetland idylle a fait une hemorragie jeudi,je ne vous dit pas comme j'ai flipé et tout de suite chez le véto qui lui a fait une injection de cortisone,elle a 5 médicaments a prendre
elle va bien maintenant
il pense que c'est alimentaire,je l'ai toujours en laisse mais il faut toujours quelle trouve quelque chose
avez vous dejà eu ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
josépha




Nombre de messages : 245
Localisation : B/Lux
Date d'inscription : 31/10/2008

colite hemorragique Empty
MessageSujet: Re: colite hemorragique   colite hemorragique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:29

il y avait beaucoup de sang dans les selles????
Non, moi, je n'ai jamais vu cela chez mes colleys., Mais il faut dire que je ne regarde pas toujours!!!!!!!!! Shocked menton
Revenir en haut Aller en bas
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

colite hemorragique Empty
MessageSujet: Re: colite hemorragique   colite hemorragique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:49

le sang est sorti de l'anus pas seulement dans les selles,j'en avait partout dans la cuisine,c'est pour ça que j'ai eu peur,je suis vigilente de ce coté là et j'ai du la laver avant d'aller chez le véto les poils étaient remplis de sang frais
le véto m'a dit il vaut mieux du sang frais c'est le colon qui saigne alors que du sang noir c'est l'intestin grèle et là c'est plus grave
Revenir en haut Aller en bas
louvette




Nombre de messages : 66
Localisation : Fr
Date d'inscription : 25/11/2008

colite hemorragique Empty
MessageSujet: Re: colite hemorragique   colite hemorragique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:50

Oh làlà!!!!!!!!!!!!! Laughing ouh, c'est effrayant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

colite hemorragique Empty
MessageSujet: Re: colite hemorragique   colite hemorragique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:53

oh didulle! c'est vrai, c'est effrayant! Non, je n'ai jamais eu cela.... Est-ce que cela va mieux???? Elle sait refaire des selles ???sans sang dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

colite hemorragique Empty
MessageSujet: Re: colite hemorragique   colite hemorragique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:08

Je viens de faire une petite recherche sur internet, mais je ne trouve que pour les humains, et là, ce n'est guère enourageant! Evil or Very Mad Crying or Very sad Mais chez les chiens, cela peut sans doute avoir pour cause l'ingestion de quelque chose qu'il ne fallait pas... on a bien vu avec Rêverie que les chiens avalent parfois des mauvaises choses!!!!!!!!!
Tiens-nous au courant, didulle... j'espère que ce n'est pas trop grave, et que ta petite shet n'en gardera pas de séquelle
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
.
Invité
Anonymous



colite hemorragique Empty
MessageSujet: Re: colite hemorragique   colite hemorragique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:44

C'est effrayant! en effet! C'est vrai qu'ils sont toujours en train d'avaler tout et n'importe quoi! En promenade, je n'arrête pas!! Malika touche pas à ça, Saphir, c'est puf!... J'espère que cet épisode va bien se terminer pour ta petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

colite hemorragique Empty
MessageSujet: Re: colite hemorragique   colite hemorragique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:45

elle a déjà bien récupéré,on continue pansement gastrique et antibiotiques
et je surveille ses selles
je me dit qu'en appartement on est obligé d'être avec eux pour les sortir et on peut bien controler ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIA

SYLVIA


Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 03/11/2008

colite hemorragique Empty
MessageSujet: Re: colite hemorragique   colite hemorragique Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:41

ca va s'arranger, j'en suis certaine.
Avec toute ma compassion comprenant votre inquiétude
fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://clydechou.skyblog.com
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

colite hemorragique Empty
MessageSujet: Re: colite hemorragique   colite hemorragique Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:28

il n'y a plus de traces de sang,je n'ai plus que les antibiotiques a lui donner
vive nos vétos qui soignent bien nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colite hemorragique Empty
MessageSujet: Re: colite hemorragique   colite hemorragique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colite hemorragique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colite hemorragique
» colite hemoragique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Santé.-
Sauter vers: