Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Empty
MessageSujet: Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo   Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:56

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Sans_t36

******************************************


Le dimanche de Pâques, départ de Beauraing vers 17h,
direction : Anvers, puis la mer en Hollande:

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Dimanc12

Avec la traversée, toujours impressionnate, de ces bras de mer.
1° arrêt: la mer du Nord:

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo 1a_nui16


Puis lundi: direction l'expo de Leeuwarden, (en tranquille visiteuse)

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Lundi_10
www.paashondenshow.nl

"PAASSHOW"
13 april 2009 in het WTC/Expo te Leeuwarden

Belle participation, et juges anglais:

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Sans_t18



en admirant au passage tous les champs de tulipes, d'abord,
http://dilidou.com/2008/10/29/les_champs_de_tulipes_en_hollande_20_photos.html

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Tulip_10

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Champs13
puis la traversée encore plus impressionnante de ce grand bras de mer, sur une digue de 32 km , (Afsluitdijk) qui est la pièce maîtresse des "travaux du zuiderzee".
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa11
Et voir la mer des Wadden (Waddenzee) qui a pour emblême les chiens de mer:
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Zeehon10
http://www.waddenzee.nl/Zeehonden.1991.0.html?&L=1
http://www.wadden.nl/francais
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Wadden10


Dernière édition par Suzanne le Lun 15 Juin 2009 - 9:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo   Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:16

Et voilà, je viens de rentrer, c'était super!
J'ai quitté l'expo, non terminée vers 15h30,retour direct vers Beauraing.  Et à 19H3O, j'étais rentrée, par des autoroutes superbes!!!!  très encombrées, mais pas de bouchons. un seul petit, à la sortie de Breda direction Anvers... Tout le monde roule bien...
J'ai vu de très beaux chiens!!!!!!!! Je vais mettre des photos.
Je ne suis pas restée jusqu'au bout, car j'étais partie avec Cyrano seulement, les autres étaient à la maison,  Appolo avec les femelles, avec de l'eau et des croquettes pour 1 mois.!....( Quelques  proches  ayant été averties de mon escapade)  Quelle fête quand je suis rentrée.! Mais ils étaient calmes avant de voir que c'était bien moi. J'ai vu Belle couchée à sa place favorite sur l'appui de fenêtre, quand je suis arrivée.... Very Happy .
Je vais raconter tout ça et mettre des photos-souvenir.... Je trouve cette région du Nord de la Hollande absolument attachante,  avec l'eau et la terre qui s'entrelacent presque tout le temps..... et quels travaux gigantesques! Le ministère de l'aménagement du territoire doit être remarquable! Les routes aussi sont vraiment belles!
j'y retournerai!

Voici déjà la liste des participants à l'expo:

1° LES COLLEYS SMOOTHS:
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa10
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa11
et le tableau des résultats. J'ai un peu recoupé les chiffres, mais on comprend quand même puisqu'on a le dernier chiffre!
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa19

2° LES COLLEYS ROUGHS:
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa12
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa13
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa14
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leecol10

Et voici le tableau des résultats au moment où je suis partie:
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leu_0011

3° LES SHETLAND SHEEPDOGS
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa15
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa16
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa17
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa18
Et voici pour les shets, le tableau des résultats au moment où je suis partie:
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leu_0010

Mais commençons par le 1° soir.

1° contact avec la mer du Nord en Hollande, au lieu où j'avais projeté de passer la nuit avec Cyrano dans ma camionnette aménagée, mais le campement y est interdit, alors on a marché un peu sur la plage... une belle grande plage:

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa21

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa20

Puis on a repris la route, et finalement, on a traversé les abords de Rotterdam, puis de La Haye, et en voyant la circulation, j'étais bien contente de faire cela plutôt à 10h du soir qu'en heures de pointe du matin!!!!! Là-bas aussi les autoroutes sont saturées, comme sur le ring de Bruxelles!..
De plus, les illumations du port sont absolument magnifiques!!! Vraiment beau!
Et on a roulé jusqu'à Leiden et la région des fleurs!

Et le lendemain matin, j'ai donc commeccé par tourner un peu dans toute cette région fleurie. Very Happy  Il y a des fleurs partout!!!!!!
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa22

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa23

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa27

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa28

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa24

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa29

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa30

Puis, avant de repartir plus au Nord, j'ai encore voulu revoir la mer du Nord, et on est allés faire une longue balade sur la plage, Cyrano et moi. Katwijk aan zee.

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa31

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa32

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa36

Puis, il était presque 9h,  il était temps de reprendre la route.
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa35

Plus beaucoup le temps  de s'arrêter si je veux voir aussi l'expo canine. Il y a pourtant tous ces moutons texels qui paissent le long des routes....
Juste un arrêt sur cette fameuse digue de 32 Km qui sépare la mer des Waddens et la  Zuidderzee;
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa37

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa38

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa39


Et me voici arrivée à l'expo. IL est 11h30.
D'emblée une belle impression. Un hall d'entrée bien large... et on voit quelques personnages typiques , en kilt, avec une barbe prestigieuse...qui rappellent qu'on est ailleurs!  Very Happy  Dommage que je n'ai pas osé prendre une photo! Very Happy


Dernière édition par Suzanne le Mer 8 Aoû 2018 - 18:57, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo   Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:44

Je vais mettre les photos l'une à la suite de l'autre, dans l'ordre où je les ai prises. On verra dans la suite qui est qui! Un jeu! Very Happy
Je suis passée continuellement du ring des shets au ring des colleys, rings qui étaient voisins, heureusement!

Il y avait , je trouve, beaucoup de beaux chiens! cheers

1 1°jeune mâle shet: South"n Whites I"m Your Man NHSB
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa42

2 Classe ouverte Mâles shets
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa43

3
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa44

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa47

4
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa46

5
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw119

6
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa48

7 Classe champions mâles colleys.
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa49

8 Heathers Hill King Drick Ducati
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa50

9
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa51

10
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa52

11
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa53

12
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa54

13 CACIB: Hadomar's Vivacious Victory NHSB/ RCACIB:Scottlyme You Got it LOSH
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa55

14
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa56

15 Les 4 premiers mâles shets classe ouverte
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa58

16 RCACIB Santiago Solari de Casa Walveson. NHSB
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa59

17 CACIB: Lunecock's Hit and Rund CACIB
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa60

18
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa61

19
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa62

20
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa63

21
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa64

22
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa65

23 Classe champions mâles (2 Lunecock's)
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa66

24
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa67

25
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa68

26
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa69

27
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa70

28
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa71

29
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa72

30 Femelles colleys;
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa73

31
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa74

32 un petit tour hors rings....

33
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa76

34
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa77

35
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa78

36
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa80

37
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa82

38
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa83

39
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa84

40
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa85

41
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa86

42 Ambre d'or de Cabrenysset, LOF. très jolie.
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa87

43
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa88

44
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa89

45 Classe ouverte femelles colleys.
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa90

46
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa91

47
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa92

48
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa93

49 LES JEUNES FEMELLES shets.
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa94

50
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa95

51
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa97

52
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa98

53
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa99

54
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw100

55
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw101

56
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw102

57
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw103

58
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw104

59 1° jeune femelle: Argenta. NHSB
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw105

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw106

60 Classe intermédiaire femelles shets.
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw107

61
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw109

62 Classe ouverte femelles colleys.
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw110

63
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw111

64 Classe ouverte: femelles colleys. 1°=CAC
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw112

65
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw113

66 Classe intermédiaire femelles shets. 233= classée 1°
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw114

67
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw115

68 colley, vétéran: 11 ans.
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw116

69
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw117

70
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuw118

71
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leu_0012

72
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leu_0013


Et voilà, ce n'était pas fini, mais plus de batterie à mon appareil photos, et il était déjà 3h 30; alors, j'ai pris le chemin du retour.
J'étais satisfaite de tout ce que j'avais pu voir jusqu'ici. J'ai eu l'impression que le juge anglais des colleys jugeait très différemment des juges français!!! Il appréciait surtout, je crois, les colleys de l'ancien type. Mon CYRANO aurait été apprécié par lui, je crois!

Route directe. Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier encore, tout en roulant, la beauté de la région Frieslland, avec l'eau qui alterne tout le temps avec la terre, les champs d'éoliennes tellement nombreuses partout, les oiseaux d'eau.... plaisant pays!!!! Je reviendrai volontiers flâner par ici...


Dernière édition par Suzanne le Mer 18 Nov 2009 - 17:34, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
josépha




Nombre de messages : 245
Localisation : B/Lux
Date d'inscription : 31/10/2008

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo   Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:30

Merci pour toutes ces photos. Elles sont belles. Belle escapade! Oui, en effet, il y avait de beaux chiens, et une belle participation!
Revenir en haut Aller en bas
carine2

carine2


Nombre de messages : 611
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2008

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo   Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:15

Il y a de beaux chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo   Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:08

De très belles photos!!! cheers

IL y a même le sosie de Pistache (la même forme, les mêmes couleurs+tache sur le dos ) ;-)


Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Leeuwa11


Dernière édition par manon12 le Jeu 16 Avr 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo   Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:11

oui, en effet!!!!!!!! Very Happy et il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo   Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:17

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo   Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique ballade Pâques 2009: LEEUWARDEN aux Pays-Bas. avec photos d'expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles 18 déc 11 (avec photos)
» courtrai dim 20 nov.11 avec reportage photos
» Samedi 5 nov 11: Luxembourg (avec reportage photos:colleys/shelties.)
» cruft 2011, avec PHOTOS inédites de shelties (merci à Didulle e à Mme Moser.)
» Expo avec CAC par le BSSC (club FCI belge des shets) à gerpinnes le 07/08/2011 + toutes les PHOTOS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: Promenades et tourisme avec mes chiens..-
Sauter vers: