Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 chiots colleys femelles à vendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 chiots colleys femelles à vendre. Empty
MessageSujet: 3 chiots colleys femelles à vendre.   3 chiots colleys femelles à vendre. Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:06

2 collies bleu merle femelles
1 collie tricolore femelle

Elles seront avec puces, vaccinees, vermifugees.
Elles sont nées le 5/12/2006
Elles seront disponibles à apratir du 5/2/2007

Avec pedigre st hubert

Possibilite de les voir et voir les parents aussi dans la region de wepion.

Gsm: 0495/61.56.89 GRAINDORGE Rue Dachet 12 à Wépion
Tel : 081/46.06.53
yvange@msn.com
3 chiots colleys femelles à vendre. Dsc00710
3 chiots colleys femelles à vendre. Dsc00711
3 chiots colleys femelles à vendre. Dsc00712
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

3 chiots colleys femelles à vendre. Empty
MessageSujet: Femelles colley disponibles   3 chiots colleys femelles à vendre. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:19

Encore une bleu-merle et une tricolore à la recherche d'un foyer accueillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 chiots colleys femelles à vendre. Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots colleys femelles à vendre.   3 chiots colleys femelles à vendre. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:21

Il en reste 2 à vendre? .....Il me semble qu'ils auront eu un peu de mal pour les vendre, mais les chiots sont encore très jeunes, ça ira...Les propriétaires paniquent un peu????....
Heureusement tout de même qu'il n'y en avait pas 7 ou 8... j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de demandes pour l'instant, est-ce que je me trompe????
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

3 chiots colleys femelles à vendre. Empty
MessageSujet: Chiots à vendre   3 chiots colleys femelles à vendre. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:19

Le fait est qu'il s'agit ici de particuliers et que les membres du comité du club ont eu eux aussi des chiots; charité bien ordonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 chiots colleys femelles à vendre. Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots colleys femelles à vendre.   3 chiots colleys femelles à vendre. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:38

Oui, il faut bien avouer que tu t"occupais de la vente des chiots avec beaucoup plus de sens du service que ceux qui sont là actuellement.. surtout pour eux-mêmes! Je crois que cette remarque n'est pas basse flaterrie, mais vérité pure!!!! je crois qu'aucun éventuel lecteur de passage ne pourrait contester cela!
C'est bien triste pour tous les éleveurs de chez nous.... Heureusement qu'il y a la SRSH qui annonce les portées.....
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

3 chiots colleys femelles à vendre. Empty
MessageSujet: Médiation chiots   3 chiots colleys femelles à vendre. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:16

MERCI
En toute modestie et sans devoir me faire violence ( aucun mérite puisque c'est ma nature et que je le fais donc spontanément ) je crois pouvoir affirmer que j'ai constamment renseigné TOUS les chiots disponibles afin de donner un maximum de possibilités aux acquéreurs potentiels... Quand certains éleveurs omettaient de me déclarer leur nichée, je les mentionnais dès la parution à la SRSH...
Je me suis déjà fait insulter d'avoir renseigné certaines personnes car après visite, on me demandait comment c'était possible d'élever comme ça !!!
Je répondais que j'avais l'obligation morale de renseigner tout éleveur SRSH et que le jugement et l'achat éventuel relevaient de leur liberté ... angedemon

Je retiens en particulier la remarque d'un éleveur au jugement assez strict (éleveur d'élite et sicilien de surcroît) qui a dit il y a plus de 10 ans:" Je ne vois qu'elle pour ce "job", je n'ai confiance qu'en elle! "
Merci à lui et pour l'anecdote, je me suis déjà oubliée en renseignant les personnes par téléphone alors que ma nichée piaillait derrière moi...

Je range l'encensoir et sans plus faire partie du club, je poursuis en espérant que ces petits trouvent rapidement un super foyer prêt à les aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 chiots colleys femelles à vendre. Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots colleys femelles à vendre.   3 chiots colleys femelles à vendre. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:21

Je sais bien mag... tout cela est pure vérité.
Personne, je crois, ne pourrait le contester...
Tu as fait vendre combien de chiots à combien d'éleveurs!.... Beaucoup devraient t'être reconnaissants.


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 chiots colleys femelles à vendre. Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots colleys femelles à vendre.   3 chiots colleys femelles à vendre. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:49

maintenant que tu as trouvé le truc pour mettre des photos, mag, j'espère bien que tu pourras te servir de cette petite rubrique pour publier ou faire lire beaucoup de petites annonces!!!
Tu dois encore connaître tellement de gens.....
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

3 chiots colleys femelles à vendre. Empty
MessageSujet: Parutions diverses   3 chiots colleys femelles à vendre. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:52

Un grand BRAVO à toi, instigatrice de ce forum, qui grâce à tes nombreuses relations tant en shelties qu'en collies, me permettras de toucher un vaste public même au delà de la Belgique : France, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Canada....
C'est un complément appréciable au site très pro de Patrick Martin. OK
Vous êtes les maillons forts de cette chaîne de l'amitié !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 chiots colleys femelles à vendre. Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots colleys femelles à vendre.   3 chiots colleys femelles à vendre. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:05

Alors, AU BOULOT, Mag, cette rubrique compte sur toi!...
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

3 chiots colleys femelles à vendre. Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots colleys femelles à vendre.   3 chiots colleys femelles à vendre. Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:51

Mag a écrit:
Le fait est qu'il s'agit ici de particuliers et que les membres du comité du club ont eu eux aussi des chiots; charité bien ordonnée ...


je crois que c'est pareil partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





3 chiots colleys femelles à vendre. Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots colleys femelles à vendre.   3 chiots colleys femelles à vendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chiots colleys femelles à vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chiots colleys mâles.
» bébés à vendre (par Greatballsoffire!)
» 3 shetland tricolores à vendre
» Expo des 3 frontières Lux 30/01/11: Femelles shelties: et BOB (début) PHOTOS
» Expo des 3 frontières Lux. 30/01/11 shetlands femelles (suite et fin) PHOTOS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: