Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens.

Aller en bas 
+2
josépha
Suzanne
6 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Empty
MessageSujet: Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens.   Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:55

Aujourd'hui, 24 avril 09, comme je devais aller faire une course près de Lens, j'ai poussé jusqu'au Cap Gris-Nez, et au Cap Blanc-Nez, superbe région, avec mes 3 plus jeunes chiens: Apollo, Belle et Rêverie. (appréciés par les touristes! Very Happy même si, comme toujours, beaucoup pensent que les 2 shets sont les enfants de mon grand Appolo! Very Happy )
Voici quelques photos -souvenirs:

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr12

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr10

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr14

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr13
On voit le cap blanc-nez à l'horizon.
Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr15

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr17

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr19

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr18

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr21
VIVE LE VENT!
Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr22

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr20


Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr11

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr23

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr26

On voit pas mal de bâteaux: le trafic maritime est intense dans la Manche.
Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. 24_avr25

Par temps clair, on voit les côtes anglaises paraît-il, mais il faisait un peu brumeux. Mais comme la couleur de l'eau est belle! Par comparaison avec le gris de la Mer du Nord, on ne croirait pas qu'il n'y a finalement pas tellement de Km de distance entre les 2!!!!!!!!!
On n'a pas eu le temps d'aller sur les plages, mais je dois encore retourner par là, j'en profiterai encore! Very Happy C'est si beau, tout ça! Very Happy
PS. En roulant, j'ai pensé à quelques membres du vieux forum qui habitent dans le coin.... Very Happy J'ai regardé si je ne voyais pas des colleys ou des shets, mais non, rien à l'horizon Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
josépha




Nombre de messages : 245
Localisation : B/Lux
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Empty
MessageSujet: Re: Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens.   Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:16

Oui, c'est une belle région, j"y suis déjà allée aussi! Dommage que les routes pour y aller soient moins faciles que pour aller à la mer du Nord!
Par où es-tu passée?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Empty
MessageSujet: Re: Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens.   Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:30

Pour tous ces voyages, le GPS est vrament utile, même s'il ne faut pas toujours s'y fier aveuglément. Mais je me suis même demandée, à un moment, comment on faisait pour s'en passer il n'y a pas si logntemps!!!!! on s'y habitue tellement vite!

Pour partir, comme je devais passer près de Lens, je n'ai pas eu beaucoup le choix.... Il faudrait que je reprenne la carte pour te répondre plus précisément. Mais c'est vrai que les routes sont moins aisées que nos autorutes vers la Côte. Beaucoup de circultation! Vraiment beaucoup!
Pour revenir, j'ai pris une autre route, et malgré le GPS, je suis encore parvenue à rater un embranchement, et je me suis retrouvée sur l'autoroute vers BX au lieu de prendre celle vers Mons, cela m'a fait un détour, et beaucoup d'embouteillages je ne sais plus où.... le retour m'a semblé plus long encore que de revenir de Hollande.

Voilà j'ai repris une carte:
Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Retour14
Pour l'aller, j'ai bifurqué de Mons vers Valenciennes .. Douai...
Tout ça, c'ataient les routes conseillées pr le GPS et aussi par Michelin, mais je crois que la prochaine fois que j'irai, je prendrai une autre route, j'irai directement sur Maubeuge! Si je me trouve une route sympatique, j'irai plus souvent par là! Il faut encore que je voie les plages...

Je crois que pour toi, la route serait encore toute différente! Shocked et encore bien plus roulante, je crois, non?


Dernière édition par Suzanne le Mar 5 Mai 2009 - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
josépha




Nombre de messages : 245
Localisation : B/Lux
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Empty
MessageSujet: Re: Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens.   Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:23

Ah oui, merci Suzanne.
On a, en effet, des routes différentes....
Revenir en haut Aller en bas
carine2

carine2


Nombre de messages : 611
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2008

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Empty
MessageSujet: Re: Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens.   Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:37

Superbes photos, très belle région! On dirait les côtes bretonnes!
Oui le GPS n'est pas toujpurs fiable à 100% Il faut rester vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
louvette




Nombre de messages : 66
Localisation : Fr
Date d'inscription : 25/11/2008

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Empty
MessageSujet: Re: Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens.   Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:31

Bien belles photos!!!!!!! on aurait bien envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Empty
MessageSujet: Re: Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens.   Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:55

Ah oui, merci pour le beau reportage photo!! cheers

C'est vrai que la régioon est très belle! loverboy

Nous y avons déjà été aussi,


Manon
Revenir en haut Aller en bas
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Empty
MessageSujet: Re: Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens.   Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:58

en plus il y avait un beau temps d'apres le ciel bien bleu,en tout cas chouettes photos,merci de nous faire profiter de ton escapade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Empty
MessageSujet: Re: Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens.   Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce 24 avril 09, balade à la Côte d'Opale avec mes 3 plus jeunes chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la balade de 16 chiens!!!!!!!!!
» Promenade de Pentecôte aux lacs de l'eau d'Heure.
» Ciney, salon du chien.
» 27/10/11:balade dans les environs, avec les 4 "col-shets"
» Visite de Carine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: Promenades et tourisme avec mes chiens..-
Sauter vers: