Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon colley est obsédé par ma camionnette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon colley est obsédé par ma camionnette! Empty
MessageSujet: Mon colley est obsédé par ma camionnette!   Mon colley est obsédé par ma camionnette! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:06

Mon colley Cyrano est vraiment fou de ma camionnette, il y passerait bien la journée!!!!!!!!!!! Une vraie obsession! Ma camionnette est au garage, mais il y a large fenêtre donnant sur la route, et mon Cyrano est couché dans la camionnette depuis midi!!!!!!!!!!!!! Je l'ai fait sortir pour faire ses besoins, et je voulais le faire rentrer à la maison, mais non, il a vite couru dans le garage et sauté dans la camionnette! C'est vraiment son refuge adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est parfois bien pratique, mais enfin, il exagère!!!!!!!!!!!!! Very Happy drapoblanc cheers Enfin, autant ça qu'une niche. Si cela lui plaît!

C'est vrai que c'est parfois bien pratique: il peut m'accompagner dans mes voyages et rester des heures bien tranquille à l'intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon colley est obsédé par ma camionnette! Empty
MessageSujet: Re: Mon colley est obsédé par ma camionnette!   Mon colley est obsédé par ma camionnette! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:11

Oh ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon colley est obsédé par ma camionnette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Divers.-
Sauter vers: