Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER

Aller en bas 
+11
Mag
manon12
bertoldo
nath 08
sophinis
ella
Daydream
SYLVIA
opaline
Marie
Suzanne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:48

Waaaw, Super, de beaux bbs en perspective ! =D
Revenir en haut Aller en bas
berthold
Invité
Anonymous



BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: barbecue   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:01

oui je vais essayer de venir tenez moi au courant pour la date
Merci
Sandra et Granita
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:59

Les mamelles de BELLE grossissent déjà! C'est un peu trop tôt, elles vont encore devenir trop dures! C'était déjà comme cela la dernière fois avec Belle, la 1° semaine, les bbs ne prennent pas le lait aux grosses mamelles, trop dures! Mad
Je viens d'ajouter quelques photos au pédigrée de Belle, en préparation des naissances
Je les mets ici aussi, pour le plaisir Very Happy
Voici d'abord la grand-mère paternelle et maternelle de Belle: Médina, et son grand-père paternel:
BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Medina10

et quand je vois la photo de ces gd-parents, j'ai l'impression que c'est d'eux que Belle tient sont adorable expression de douceur qui séduit tout le monde:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:12

C'est vrai qu'ils sont très séduisants. amour

Belle porte admirablement son nom et vivement qu'on découvre ses petits !
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:25

Merci! Oui, elle est belle, et je l'aime beaucoup! Very Happy
J'attends les bbs aussi! Very Happy Ca me réjouit!
J'essaye de reprendre des photos, mais elle n'aime pas ça: il suffit qu'elle voie que je prends l'appareil (elle est super maligne, la chipie!) pour qu'elle aille vite se réfugier à la cuisine dans l'armoire que je leur ai aménagée! Very Happy
je suis parvenue hier à prendre une photo à peu près convenable, mais pour avoir son expression de douceur qui plaît tant, c'est plus difficile!!!!

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Mars2012
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:39

Suzanne a écrit:

J'essaye de reprendre des photos, mais elle n'aime pas ça: il suffit qu'elle voie que je prends l'appareil (elle est super maligne, la chipie!) pour qu'elle aille vite se réfugier à la cuisine dans l'armoire que je leur ai aménagée! Very Happy

C'est effectivement toujours le problème avec nos shets ! Pluminette (c'était du temps de l'argentique) nous sautait dessus pour lécher l'appareil. Opaline, quant à elle, était une exception et posait à volonté (on s'en est donné à coeur joie). Elsie fonce sur nous pour mordre et tirer la sangle de l'appareil ! Il faut vraiment l'avoir par surprise ou qu'elle soit occupée par autre chose. Pas simple pour les portraits...

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Ath
Date d'inscription : 30/11/2009

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:35

des beaux bébés en perspective cheers
tu dois être impatiente Very Happy Very Happy

(et nous aussi hein Very Happy vite des photos des pioutes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:56

Merci. Oui, je me réjouis. Je dis toujours que je vais arrêter, mais j'aime tellement ça! Very Happy cheers
Du fait, sans doute, que je ne fais qu'une ou deux nichées par an, je ne m'en fatigue pas! Very Happy Et comme le printemps arrive, si je ne les vends pas tout de suite, pas de souci, ils pourront aller dehors...! Very Happy

(j'ai aussi des petits agneaux qui vont naître presque en même temps! Very Happy cheers ) Vive la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:20

Alors, maintenant, on pourra dire qu'à Beauraing, ce n'est pas une hirondelle qui fait le printemps, mais Suzanne, ses toutous et ses brebis !BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_sunny

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:22

Very Happy mortrire loverboy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
roseline
Invité
Anonymous



BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: chiots à placer   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:06

C'est vrai que le retour du printemps et toute cette vie qui commence est un vrai dopant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:25

45° jour, je crois, aujourd'hui!
"J+45
Le foetus mesure 86mm. Des marques de couleur apparaissent. Les poils poussent.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:31

Bon, alors maintenant, il va falloir préparer le "berceau" non ?
Comment va Belle ? A-t-elle modifié ses habitudes de vie ? A-t-elle grossi ?

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:51

Oh oui, elle a grossi, la Belle! et elle devient de plus en plus paresseuse, et elle se méfie des ébats d'Appolo! Very Happy elle se gare! Very Happy Je n'ai pas encore préparé son coin, je vais encore attendre une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:02

Suzanne a écrit:
elle devient de plus en plus paresseuse

Dis-moi : à 15 jours d'accoucher, n'est-elle pas en congé légal de maternité ?BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_razz Je pense que si. Alors, c'est normal qu'elle prenne soin d'elle et de ses petits.

Fais lui des câlinous de ma part.

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:06

Very Happy Merci! c'est fait! Very Happy cheers Elle te renvoie la pareille! mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:52

Plus que quelques jours!
BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 21mars19
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:39

Je vois que Belle y a déjà pris ses quartiers ou, tout au moins, en a fait une reconnaissance.

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité
Anonymous



BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: chiots à placer   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:01

Déjà installée et prête à accueillir les bébés, à ce que je vois!!!Bon courage aussi à la baby-sitter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudine




Nombre de messages : 264
Localisation : Belg.
Date d'inscription : 29/09/2008

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:53

Pas de nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:21

Non!!!!!!!!!! Ses mamelles sont gonflées, mais je ne sens pas de chiot! Je me demande s'il n'y a pas eu résorption foetale.. J'attends pour voir!!!! Elle a pourtant eu l'air de laisser couler du muccus hier.... mais elle n'a pas l'air de vouloir mettre bas! Shocked menton Elle est grosse, mais elle a eu toujours faim! ça peut être un dérèglement hormonal... Je ne sais pas! J'attends pour voir.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Daydream

Daydream


Nombre de messages : 243
Age : 60
Localisation : Belg./ Brabant flamand.
Date d'inscription : 23/06/2008

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:52

Suzanne a écrit:
Non!!!!!!!!!! Ses mamelles sont gonflées, mais je ne sens pas de chiot! Je me demande s'il n'y a pas eu résorption foetale.. J'attends pour voir!!!! Elle a pourtant eu l'air de laisser couler du muccus hier.... mais elle n'a pas l'air de vouloir mettre bas! Shocked menton Elle est grosse, mais elle a eu toujours faim! ça peut être un dérèglement hormonal... Je ne sais pas! J'attends pour voir.... Shocked
Elle est a combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hof-naddan.be
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 7:46

LA 2° insémination a eu lieu le 25 janvier, mais il n'y a eu que 28 jours en février.... il reste un tout petit espoir, sinon lundi je vais chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
roseline
Invité
Anonymous



BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: chiots à placer   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:27

Et alors, Suzanne, toujours rien????Ca doit être stressant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:56

Je pense qu'elle doit les avoir perdu. Je ne sens rien, mais elle est grosse et elle a du lait... Peut-être un dérèglement hormonal. S'il n'y a rien d'ici demain, j'irai chez le véto demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER   BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE des HIGHLANDS DE LA TAUTE, et RANNERDALE THE PRETENDER
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isidore, Knight of the Lamb.
» Belle la petite louve
» Belle.
» Ma shet Belle vient d'entrer en chaleurs.
» Nichée 2007: Belle et Pistache... (Aladin, Knight of the Lamb), son 1° "époux"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: