Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Importer deux chiots bulldog anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PASCAL T
Invité
Anonymous



Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: Importer deux chiots bulldog anglais   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:32

Bonjour, je voudrai avoir des bulldog anglais sur le net j'ai rencontré une personne qui habite en Irlande et avec qui je devrais effectuer des transaction afin de faire venir chez moi les chiots. Mais j'habite à plus de 13 000 km dans l'océan indien.
le prix de billets d avions pour les deux chiots et livraison à domicile serait de 350 € en tout pr les 2 chiots et je suis invité dés demain à payer parvirement cette somme. Est ce le déroulé normal ?
Y a t il des choses à faire ou savoir en plus ?
merci de m informer svp!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Importer deux chiots bulldog anglais   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:45

"13000km dans l'Océan Indien"?????
avion
Je suppose que ce message est un poisson d'avril! Bonne soirée.
sage
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
claudine




Nombre de messages : 264
Localisation : Belg.
Date d'inscription : 29/09/2008

Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Importer deux chiots bulldog anglais   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:00

si il trouve des billets d'avion a ce prix là pour un tel voyage, je peu vous dire que les cages seront attachées sur les ailes de l'avion smiley rire
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Importer deux chiots bulldog anglais   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:33

Bravo pour le gag ! génial

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Importer deux chiots bulldog anglais   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:02

Je viens de regarder l'adresse IP du message, et je me demande quand même si c'est une blague ou non!!!!!!!!
L'adresse du serveur est en Fr-Guadeloupe!

country: FR
admin-c: MSV22-RIPE
tech-c: MSV22-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: MEDIASERV-MNT
source: RIPE # Filtered
role: MEDIASERV NOC
address: Mediaserv
address: Tour Secid - 6eme etage
address: Place de la Renovation
address: 97 110 Pointe a Pitre
address: GUADELOUPE - F.W.I.

Il est possible que j'aie trop vite cru à une blague!!!! Qui sait?
Claudine, tu peux aider à répondre, stp?

Je ne sais pas pourquoi ce monsieur parle de l'Océan indien, mais enfin... menton
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Importer deux chiots bulldog anglais   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:24

http://billet-avion.opodo.fr/billet-avion-guadeloupe.html

http://www.billetsdiscount.com/v01/price/pricelist.php?id=238&wysistatpr=sl_google_wysistatautokeyword&gclid=CJ79q7ix56ACFQeZ2Aod_mSmMQ


et je suis invité dés demain à payer parvirement cette somme. Est ce le déroulé normal ?
Y a t il des choses à faire ou savoir en plus ?


C'est bien difficile de répondre à cette question-là: faire le virement avant???? menton Pffff! moi, je ne sais pas!
Si on ne connaît pas la personne, il faut toujours faire attention aux arnaques sur internet!
Ne faudrait-il pas s'adresser au club de race en Irlande pour avoir des renseignements sur l'éleveur et obtenir de l'aide?
Je crois que c'est ce que je ferais.
Le club de race, ou la société centrale canine, ou éventuellement la FCI.

Qui peut ajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
claudine




Nombre de messages : 264
Localisation : Belg.
Date d'inscription : 29/09/2008

Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Importer deux chiots bulldog anglais   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:25

J'explique comment j'ai fait quand j'ai importé des chiots.
1) je verse 250 € d'acompte sur le chiot et l'éleveuse recherche le meilleur prix pour le voyage
2) elle m'envoie la copie de la réservation du vol et je paye le billet
3)je prends possession du chiot a l'aéroport et quand je rentre je verse le solde et l'éleveuse m'envoie le pedigree par recommandé
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité
Anonymous



Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: bulldog   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:29

Ca demande quand même une sacrée confiance entre les partis!!!!Dans le cas présent, c'est tout de même plus difficile de vérifier la crédibilité de chacun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Importer deux chiots bulldog anglais   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:37

C'est dans un cas pareil, je crois, qu'il faut la caution d'un club de race, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
claudine




Nombre de messages : 264
Localisation : Belg.
Date d'inscription : 29/09/2008

Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Importer deux chiots bulldog anglais   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:51

Je pense qu'il faut savoir si c'est un éleveur connu....j'ai importé de hongrie, de france et de russie et du danemark Tous étaient des éleveurs expérimentés et connus donc pour moi pas de risque car a partir du moment ou je fais un paiement via mon compte j'ai toujours une trace donc si l'éleveur me roule, avec internet il y a possibilité de lui faire une pub d'enfer.
Perso je pense que les éleveurs sérieux n'essaie pas de rouler les acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Importer deux chiots bulldog anglais   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:51

Oui, mais comment savoir qui est éleveur sérieux???? Ce n'est pas parce qu'il est connu en expos qu'il est forcément digne de confiance!!!!!!!!! loin de là, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
claudine




Nombre de messages : 264
Localisation : Belg.
Date d'inscription : 29/09/2008

Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Importer deux chiots bulldog anglais   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:39

C'est certain qu'il ne faut pas juger sur les expos
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité
Anonymous



Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: bulldog   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:02

Oui, mais comme le dit Claudine, les éleveurs en Europe sont connus et via le net, on peut leur faire du tort ou non!Donc, là, je pense que c'est finalement peu risqué!Mais de là à faire un marché vers l'océan indien, c'est tout autre chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
t pascal
Invité
Anonymous



Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: IMPORTER DEUX CHIOTS BULLDOG ANGLAIS   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:45

Embarassed Je suis désolé mais c'était du sérieur.... Mais j'ai fais aujourd'hui la connaissance d'une vétérinaire qui m'a déconseillé cette affaire 1er pr les chiots bcp trop long et 2ème le Prix si bas.
Mon adress ip = Guadeloupe car je crois bien que mon fournisseur d'accés y a commencé son activité avant de venir ici.
Je réalise en vous lisant que j'ai du être trés drole. désolé. et en plus je ne suis même pas rendu compte que nous étions le 1er Avril...!
merci pour vos conseils c'est chouette. je ne pensais pas avoir des Pistes de réflexion aussi pertinante et si je n'avais pas rencontré cette dame ce matin avec vous remarque et reflexion j'aurai stopper le Tout.
Salutations respectueuses pour des amoureux des animaux tout comme ma famille et moi le sommes.
T Pascal.
info j'ai eu ce site et j'ai trouvé un éléveur localement on ira voir et vous donnerai des news. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Importer deux chiots bulldog anglais   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:27

Bienvenue parmi nous PASCAL Very Happy
Excuse-moi d'avoir cru à une blague. cour
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Importer deux chiots bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Importer deux chiots bulldog anglais   Importer deux chiots bulldog anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importer deux chiots bulldog anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux soeurs.
» deux amis
» 12 chiots!
» Les premiers bébés de ma Chouchoute
» Dans la hotte du Père Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Aspects administratifs.-
Sauter vers: