Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loucky, chiot de Malika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien
Invité
Anonymous



Loucky, chiot de Malika Empty
MessageSujet: Loucky, chiot de Malika   Loucky, chiot de Malika Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:00

Salut tout le monde,

Je viens vous faire partager les photos d'un des petits de Malika : Loucky (6 mois).

Loucky, chiot de Malika Dsc01705sg.th
Loucky, chiot de Malika Dsc01703f.th
Loucky, chiot de Malika Dsc01682s.th
Loucky, chiot de Malika Dsc01625f.th
Loucky, chiot de Malika Dsc01613xz.th
Loucky, chiot de Malika Dsc01609fj.th
Loucky, chiot de Malika Dsc01580d.th
Loucky, chiot de Malika Dsc01564w.th

Bonne soirée,

Adrien et Maryline.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Loucky, chiot de Malika Empty
MessageSujet: Re: Loucky, chiot de Malika   Loucky, chiot de Malika Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:41

Fantastique !

J'aime beaucoup la troisième photo (zoom de la tête); quant à la sixième, on dirait qu'il rigole et la démarche cavalière de la quatrième vue est marrante comme tout....quel sérieux, un profil admirable ! Loucky, chiot de Malika Bras_eca

Certainement un loustic ce Loucky, le fouet gai, la démarche d'un étalon qui en impose.....à croquer smiley
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité
Anonymous



Loucky, chiot de Malika Empty
MessageSujet: Re: Loucky, chiot de Malika   Loucky, chiot de Malika Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:01

Ca nous fait très plaisir qu'il vous plaise! En effet c'est un fameux loustic Razz ! Je posterai prochainement quelques vidéos lorsqu'il joue, il est très drôle Smile!
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Loucky, chiot de Malika Empty
MessageSujet: Re: Loucky, chiot de Malika   Loucky, chiot de Malika Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:27

Il est mignon comme tout et d'une très belle couleur ! Il a un regard d'ange sur le portrait en gros plan mais on sent bien qu'il est plein de malice sur les autres. Comme tous les shelties, en fait.

Cela fait plaisir de revoir des bébés de Malika. Il faut nous mettre d'autres photos régulièrement. C'est gentil de partager avec nous.

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Loucky, chiot de Malika Empty
MessageSujet: Re: Loucky, chiot de Malika   Loucky, chiot de Malika Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 5:51

Bravo, et bienvenue Adrien. loverboy Si tu veux t'inscrire, il suffit de le dire et je t'ouvre la porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Adrien
Invité
Anonymous



Loucky, chiot de Malika Empty
MessageSujet: Re: Loucky, chiot de Malika   Loucky, chiot de Malika Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:23

Citation :

Cela fait plaisir de revoir des bébés de Malika. Il faut nous mettre d'autres photos régulièrement. C'est gentil de partager avec nous.

Mais c'est avec plaisir! Si vous souhaitez voir d'anciennes photos, j'ai classé par mois les photos des chiots sur mon espace picasa :

picasaweb.google.com/adessilly

Ces photos sont le regroupement de nos photos et (surtout) celles de Carine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loucky, chiot de Malika Empty
MessageSujet: Re: Loucky, chiot de Malika   Loucky, chiot de Malika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loucky, chiot de Malika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malika
» malika
» Malika
» Saphir et Malika
» Myrtille, Malika et Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: