Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passeport européen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roseline
Invité
Anonymous



Passeport européen Empty
MessageSujet: Passeport européen   Passeport européen Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:39

J'aimerais savoir à quoi sert exactement le passeport européen.J'en ai eu un pour Alkan et pour Baltik (sans le demander) mais pas pour Baloo!Est-ce que je dois le demander moi-même et à qui????Quand est-on sensé présenter ce document?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 477
Age : 48
Localisation : Belg. Bossières-StGérard.
Date d'inscription : 18/02/2007

Passeport européen Empty
MessageSujet: Re: Passeport européen   Passeport européen Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:14

Si ton chien est identifié, tu epux en avoir un chez ton vétérinaire.
Il est normalement obligatoire pour quitter le pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryworld-sheltie.e-monsite.com
roseline
Invité
Anonymous



Passeport européen Empty
MessageSujet: Passeport européen   Passeport européen Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:41

Merci, Marie. Baloo est en ordre pour tous ses papiers et vaccins: donc lundi, je téléphonerai à ma véto pour ce carnet car en septembre, le chien va à Luxembourg puis en France!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Passeport européen Empty
MessageSujet: Re: Passeport européen   Passeport européen Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:45

Normalement, on le reçoit avec la puce.
Moi, je me souviens que pour Belle, qui a une puce française, j'avais demandé le passeport en passant par ma véto, car je n'avais reçu qu'un simple carent de vaccination de l'éleveuse française, et je l'ai regrette car j'aurais mieux fait d'attendre que la St Hubert passe pour lire la puce et inscrire le pédigrée LOF en Belgique. La St Hubert se serait occupée de tout, inscription à l'Abiec etc..... et cela aurait été plus facile et moins côuteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Marie

Marie


Nombre de messages : 477
Age : 48
Localisation : Belg. Bossières-StGérard.
Date d'inscription : 18/02/2007

Passeport européen Empty
MessageSujet: Re: Passeport européen   Passeport européen Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:39

Il me semble, que maintenant sur les papiers d'importation, il demande le numéro de passeport.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryworld-sheltie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Passeport européen Empty
MessageSujet: Re: Passeport européen   Passeport européen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: