Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 incontinence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

incontinence Empty
MessageSujet: incontinence   incontinence Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:29

mon labrador lady qui a 15 ans a des soucis d'incontinence,depuis un moment ce sont les selles à la maison,ça c'est moins grave mais maintenant elle n'arrive plus a se retenir au niveau urinaire donc elle fait dans l'ascenseur ou dans le couloir
j'ai telephoné au véto mais il opère ce matin,je voudrais savoir s'il exixte encore un produit pour cela,j'attends son coup de fil
s'il n'y a pas de solution il faudra que je prenne une décision,mais j'ai envie de garder encore ma fifille,c'est dur pour moi
si vous aviez encore quelque chose pour moi en conseil je suis preneuse,merci d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

incontinence Empty
MessageSujet: Re: incontinence   incontinence Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:32

A mon avis, il n'y a pas grand'chose à faire!!!! C'est l'âge.

Personnellement, j'ai comme principe de ne pas laisse souffrir mes chiens, pas d'acharnement thérapeutique quand il n'y a rien à espérer.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
 
incontinence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Santé.-
Sauter vers: