Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une belle ancienne photo retrouvée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Une belle ancienne photo retrouvée Empty
MessageSujet: Une belle ancienne photo retrouvée   Une belle ancienne photo retrouvée Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:52

J'ai fait un peu de classement hier dans les nombreuses photos que j'ai sur servimg, (presque 10000! Je ne supprime rien, mais je classe, même s'il y en a pas mal que je pourrais tout simplement supprimer! mais enfin, on ne sait jamais Plus de 1000 déjà que j'ai classées en pré-corbeille C'est dommage que servimg n'a pas un système plus automatique de classement. par lots de 15 photos Quel boulot! Et je n'en suis qu'à la moitié du travail! BFF! mais si on ne classe pas, cela devient tellement difficile de retrouver une photo, surtout que servimg n'a pas de système de recherche automatique! C'est pour cela que je me suis mise à classer, parce que j'ai voulu retrouver une photo que j'avais supprimée par erreur! et pour la trouver, quelle galère! PS. Roseline, j'ai ouvert uen catégorie:"Roseline" pour y mettre les photos que j'avais postées pour toi. Il y en a déjà 76. Il faudra qu'un jour je te les copie, mais il faudrait un support disque ou mieux encore; une clé, parce que les envoyer par mails, ce ne serait pas une mince affaire. ) et j'ai retrouvé cette ancienne photo de Belle, Rêverie et le bleu, je crois que c'est le shet qui vient régulièrement chez moi en pension: je trouve que c'est une belle photo.
Une belle ancienne photo retrouvée Mes310
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Une belle ancienne photo retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Une belle ancienne photo retrouvée   Une belle ancienne photo retrouvée Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:58

C'est un très beau trio, en effet, chacune s'occupant des oreilles de l'autre Smile

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Une belle ancienne photo retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Une belle ancienne photo retrouvée   Une belle ancienne photo retrouvée Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:11

Oh bin oui, je n'avais pas remarqué! Very Happy mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Une belle ancienne photo retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Une belle ancienne photo retrouvée   Une belle ancienne photo retrouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle ancienne photo retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle photo
» une belle photo
» photo de Belle ma sheltie bleu merle
» Chienne perdue le 15/1 et retrouvée le 6/2!
» Belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: Ma bande. (photos de groupes.)-
Sauter vers: