Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question sur le massage

Aller en bas 
AuteurMessage
visiteur
Invité
Anonymous



question sur le massage Empty
MessageSujet: question sur le massage   question sur le massage Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:08

Bonjour,
Nous avons un petit shetland de 3 mois et demi et Monsieur a des testicules capricieux. Je lis sur vos messages que l'on peut masser le chien, alors ma question : à quel endroit et comment le masser ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

question sur le massage Empty
MessageSujet: Re: question sur le massage   question sur le massage Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:12

A 3 mois 1/2, il reste encore un peu d'espoir, avec ou sans soins!
Mais rien ne fait des miracles, ni les messages, ni les piqures, ni l'homéopathie...
Comment masser???? est-ce que tu sens le testicule dans l'aisne? essayer de le faire descendre, mais en douceuir. il ne faut pas écraser non plus... Il faut essayer ce qu'on peut....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
visiteur
Invité
Anonymous



question sur le massage Empty
MessageSujet: Re: question sur le massage   question sur le massage Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:33

Bonjour,
et merci de la réponse rapide.
En fait je crois que je ne suis pas une pro de la "palpation". Il faut dire que je ne sais pas trop ce que je cherche (taille), ni où chercher... Je sais que l'éleveur a senti les 2, puis le véto un d'un côté le jour du certificat préalable à la vente et l'éleveur un mais de l'autre côté ensuite. Alors je me dit qu'ils ne doivent pas être loin.... mais où ????
Donc je vais essayer tout de même de masser. Dans le pli de l'aine, c'est ça ? Et je mets mon petit bonhomme dans quelle position pour qu'il soit le plus à l'aise et détendu lors de ces séances de massage ?
Très bonne journée à vous et à vos loulous sous ce soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

question sur le massage Empty
MessageSujet: Re: question sur le massage   question sur le massage Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:59

Je ne peux pas beaucoup t'aider, moi, les massages n'ont jamais réussi. Mais si les 2 ont été en place à un moment, il y a de l'espoir qu'ils y retournent.
Je pense qui si, en massant, tu ne lui fais pas mal, c'est ok. Parfois, ils n'aiment pas trop ça! Mais bon, on peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





question sur le massage Empty
MessageSujet: Re: question sur le massage   question sur le massage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le massage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question juridique.
» question aux belges
» petite question
» Grande question ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Santé. :: Testicules-
Sauter vers: