Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenades dans les bois.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Promenades dans les bois. Empty
MessageSujet: Promenades dans les bois.   Promenades dans les bois. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:11

Saviez-vous que, dans les ardennes belges, certains gardes forestiers interdisent de se promener avec ses chiens en liberté dans les bois????
Moi, je me suis fait interpeller samedi dernier par un garde-chasse dans la région d'Arlon,(entre Arlon et Martelange) parce que mes chiens pouvaient déranger la faune à courir dans les bois. Moi, j'étais sur un chemin forestier, mais mes chiens couraient....Il paraît que les animaux en hiver vivent un peu sur leurs réserves et qu'il ne faut pas les déranger, surtout qu'il y a aussi des femelles gestantes...... Il m'a demandé de tenir mes chiens en laisse, ou de quitter la forêt...
Au fond, il a raison, mais je ne m'en rendais pas compte..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tittoune

tittoune


Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : france: seine et marne
Date d'inscription : 09/02/2007

Promenades dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les bois.   Promenades dans les bois. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:26

pour ma part je ne le savait pas non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tittoune74.skyblog.com
Chloba

Chloba


Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Bruxelles (B)
Date d'inscription : 11/01/2007

Promenades dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les bois.   Promenades dans les bois. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:08

C'est vrai qu'ils ne peuvent pas courir mais moi, pas de risques, Chlorophylle ne s'éloigne pas des chemins... et Babila je ne la lache pas encore Razz
Je vais près de Remouchamps ce week-end, j'espère qu'il fera beau soleil et que je pourrai ramener des photos !
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Promenades dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les bois.   Promenades dans les bois. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:13

Remouchamps est une très belle région et ce n'est pas loin de chez moi.Je te souhaite du très beau temps!
C'est vrai que beaucoup d'endroits sont interdits :Quasiment toutes les fagnes qui sont considérées comme "réserve naturelle".
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Promenades dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les bois.   Promenades dans les bois. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:20

Oui, finalement, il y a beaucoup de forêts où cela est interdit.... Il y a pluieurs années, je me suis faiite arrêter aussi par un garde-chasse à Dave, près de Namur. Pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Promenades dans les bois. Empty
MessageSujet: Bois de Spa   Promenades dans les bois. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:14

Promenades dans les bois. Malika19
Promenades dans les bois. Malika20
Promenades dans les bois. Malika21
Promenades dans les bois. Malika22
Petite promenade dans les bois de Spa
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Promenades dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les bois.   Promenades dans les bois. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:52

Ca sent le printemps...
Belle promenade et bon exercice pour les petits...
Agility improvisé...Bravo pour le saut. Ils ont l'air bien heureux.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Promenades dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les bois.   Promenades dans les bois. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:11

oui et nous aussi! Quand ils sont heureux ils nous transmettre leur bonheur!
je voudrais bien trouver un club près de chez moi qui pratique l'agility toute l' année car où je vais à l'éducation ils ne font cela qu'entre mai et septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Promenades dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les bois.   Promenades dans les bois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades dans les bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promenades en campagne.
» promenade dans les bois de Spa
» comment faire caca dans les bois.
» Chari, toute seule dans le bois ,-))).
» Promenades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: Promenades et tourisme avec mes chiens..-
Sauter vers: