Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
 

 Rêverie a trouvé un nouveau jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Rêverie a trouvé un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Rêverie a trouvé un nouveau jeu   Rêverie a trouvé un nouveau jeu Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:18

la chipie!
Mes chiens sont en 2 groupes, comme tout le monde le sait, je crois! et j'alterne: quand un groupe est au living, l'autre est dehors, et vice-versa. Mais depuis quelques temps, Rêverie me fait marcher, au sens plein du terme: quand elle est dehors et que je les appelle pour permuter, elle s'assied et bien campée, elle m'attend, il fait que j'aille la chercher et quand j'approche, sa queue balaie le sol et elle me fait fondre, si bien que je la gronde pas Very Happy je la porte, et elle en profite pour se blottir dans mes bras, en câlins!
Elle me fait marcher!, parfois redescendre les escaliers, des pas en trop! Very Happy mais elle me fait craquer aussi la chipie, elle a l'air de m'attendre, et têtue, elle attend et elle sait attendre!... et d'être tellement contente de me voir arriver Very Happy elle est si belle, bien campée sur son derrière, à me regarder venir en balayant de la queue... Quelle chipie!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Rêverie a trouvé un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Rêverie a trouvé un nouveau jeu   Rêverie a trouvé un nouveau jeu Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:23

et si elle pouvait te répondre en plus,elle te dirait je te fais marcher et ça fonctionne,youpi!!! smiley
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Rêverie a trouvé un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Rêverie a trouvé un nouveau jeu   Rêverie a trouvé un nouveau jeu Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:45

Bien sûr que cela fonctionne ! Et cela fonctionnera toujours, forcément. En plus, cela lui permet d'avoir une faveur par rapport aux autres. Ils savent y faire, et, surtout, ils nous connaissent par coeur !

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Rêverie a trouvé un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Rêverie a trouvé un nouveau jeu   Rêverie a trouvé un nouveau jeu Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:08

oui, elle réclame ses câlins
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





Rêverie a trouvé un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Rêverie a trouvé un nouveau jeu   Rêverie a trouvé un nouveau jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie a trouvé un nouveau jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 novembre 10: je suis maman de 2 petites femelles.
» un site intéressant, je trouve.
» Rêverie, 7 ans.
» Rêverie 9 ans.
» 2010: je suis, à nouveau, fiancée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: California Dream des RDM, "Rêverie", 29/12/07. et son étalon: Illusion Van 't Hof Naddan.-
Sauter vers: