Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de son frère Genzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Des nouvelles de son frère Genzo Empty
MessageSujet: Des nouvelles de son frère Genzo   Des nouvelles de son frère Genzo Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 6:14

Ce matin, j'ai reçu des nouvelles de son frère Genzo qui était à St Hubert. et du colley Helios Very Happy Tout va bien. cheers (j'espère qu'il n'est quand même pas trop speed pour ses proprios! C'est bien pour qui fait de l'agility, mais ... Very Happy )

Bonsoir, Madame Cronet je vous donne un peu de nouvel de nos deux chien Genzo et Hélios toujour aussi formidable Hélios est toujour aussi calin et je peu me permettre d’aller le promener sans laisse tellement il ecoute mais dimanche j’ai été surpris pas sa réaction un berger allement dresser dans sa proprieter a essayer de le narguer mais il ne ces pas laisser faire a ma grande surprise par contre il nas jamais arreter d’avancer je nais jamais du le rappeller Quant a Genzo ben il est toujour aussi spyder mais adorable aussi si vous avez un jour l’occassion de passer a ..., passer a la maison cela vous fera peu etre plaisir de les revoir car il on déja hut quatres ans début d’année
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Des nouvelles de son frère Genzo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de son frère Genzo   Des nouvelles de son frère Genzo Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:25

Tu n'as pas de photos ?

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de son frère Genzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavenly, knight of the Lamb
» Manon, Genzo, Hélios et Pistache.
» un frère de mon Cyrano
» frere de charming ??
» Unca , le frére de Farah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties. :: Granita, knight of the Lamb, fille de Pistache et Belle.-
Sauter vers: