Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été. Empty
MessageSujet: 7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été.   7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:42

Je profite de dernier soleil pour vite achever de doucher mes colleys. Caresse l'a déjà été, Cyrano a reçu sa douche ce matin, il se sèche un peu au soleil, et l'après-midi, je le coiffe! Restera encore Apollo! les shets sont aussi toilettés, mais cela c'est plus facile, même si mes colleys ne bronchent pas sous la douche!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été. Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été.   7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:18

Quand je vois le temps que je passe, tous les jours, à brosser mon Elsie, à l'inspecter sous toutes les coutures à l'affut d'une éventuelle tique, à vérifier l'intérieur des coussinets etc..., je me demande toujours comment font celles qui en ont plusieurs. Cela doit prendre une bonne partie de la journée. Et je ne parle même pas des jours de boue...

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été. Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été.   7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:14

J'avoue que je ne les toilette sans doute pas assez, mais je tâche quand même de les garder propres, sans bestioles, et sans noeuds.

Je viens de prendre quelques photos de Cyrano et Caresse au jardin, même avant de toiletter Cyrano: j'admire toujours son poil, pas encore brossé, il est déjà beau! c'est une texture que je trouve tellement idéale, d'entretien aisé; il est à peine sec, et déjà son poil est beau, et je n'ai pas encore brossé! A presque 9 ans! c'est un plaisir.Je les aime mes chiens! Very Happy amour

7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été. 03211

et sa soeur Caresse, 9 ans aussi le mois prochain, une texture plus fine et un poil plus long, mais toujours facile car costaud quand même.
7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été. 03810

7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été. 02514

7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été. 02110

7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été. 01710
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été. Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été.   7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 septembre. Cyrano a reçu sa douche d'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: La page de Cyrano, le colley Knight of the Lamb.-
Sauter vers: