Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyrano, chef de meute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Cyrano, chef de meute. Empty
MessageSujet: Cyrano, chef de meute.   Cyrano, chef de meute. Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 7:38

Mon Cyrano est bien occupé pour le moment, le pauvre. J'ai 3 chiennes en chaleurs, qu'il ne peut pas approcher: Belle, Rêverie et Joséphine! Alors, il flaire toutes les odeurs à chaque fois que je permute: lui dehors et les shets avec moi, puis l'inverse.... mon pauvre gros Very Happy
(Apollo, depuis l'opération de son genou, a ses appartements privés dans le corridor d'entrée, au calme tout en voyant tout, avec sorties en laisse avec moi dans la forêt voisine. Very Happy Et ça lui convient. Ces jours-ci, il se contente de m'entourer la jambe de ses 2 pattes quand je vais près de lui. Coco, va!)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Cyrano, chef de meute. Empty
MessageSujet: Re: Cyrano, chef de meute.   Cyrano, chef de meute. Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:05

Very Happy

Cyrano, chef de meute. 00710

Cyrano, chef de meute. 00612

Pauvre chéri, je dois te dire non!

Cyrano, chef de meute. 00810
Même encore congelés, dès que les morceaux peuvent se séparer, c'est la fête pour tous.
Chacun emporte son trophée à droite et à gauche...
Cyrano, chef de meute. 01010
Cyrano, chef de meute. 01312
...

Et même moi, j'aurai ma part! quand chacun aura reçu un (ou deux pour les colleys!) morceau, je cuisine le reste. Very Happy dimanche couscous avec haricots , tomates!... un verre de vin rouge,
reste plus qu'à mettre une musique exotique... autre que celle du doux hurlement du loup maison! Very Happy
(on pourrait être plus mal tout de même, bien au chaud, chez soi!!)
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Cyrano, chef de meute. Empty
MessageSujet: Re: Cyrano, chef de meute.   Cyrano, chef de meute. Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:48

Et Cyrano, pour calmer ses gémissements, a encore reçu un petit morceau de viande, rotie, et on entend les os qui craquent! Very Happy Bonne mâchoire, mon fiston!
Mais cela ne dure que quelques minutes!!!! cheers pauvre bonhomme! je crois qu'aujourd'hui, au moins une de mes chiennes doit être au top! j'aurais dû aller me balader à l'expo des 3 frontières! hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Cyrano, chef de meute. Empty
MessageSujet: Re: Cyrano, chef de meute.   Cyrano, chef de meute. Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:47

eh bé oui, c'est Belle qui est prête! et bien réceptive envers Cyrano, il est question que je me méfie. Je tiens Cyrano pendant qu'ils se croisent dans la permutation jardin-living. Et Belle s'arrête , juste où il faut. Même en tenant Cyrano, il y était presque arrivé tout de suite! il a fallu que je mette vite ma main au bon endroit! les loustics! Ils se connaissent bien ces deux-là! Very Happy

Cyrano, chef de meute. 01611
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Cyrano, chef de meute. Empty
MessageSujet: Re: Cyrano, chef de meute.   Cyrano, chef de meute. Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:02

Et bien, cela t'oblige à une sacrée gymnastique d'anticipation !

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrano, chef de meute. Empty
MessageSujet: Re: Cyrano, chef de meute.   Cyrano, chef de meute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrano, chef de meute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: La page de Cyrano, le colley Knight of the Lamb.-
Sauter vers: